Magazine Cinéma

L'Incroyable Hulk

Par Ffred

L'Incroyable Hulk

L'histoire

Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.
La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.
De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York.
Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...

Mon avis

N'ayant pas vu Danny the dog et ayant adoré les deux Transporteur (mais uniquement pour l'acteur principal

L'Incroyable Hulk
), je ne m'attendais à pas grand chose de cette nouvelle version de Hulk. Celle de Ang Lee pourtant réalisateur que j'apprécie par ailleurs, ne m'avait déjà pas du trop convaincue. Mais finalement sa version est un chef  d'oeuvre à côté de ça. L'intrigue est vue et revue, la mise en scène du frenchie (bon de la bande à Besson ok...) est plus hollywoodienne qu'Hollywood, les effets spéciaux sont moches et mal faits. Rien que de l'air et beaucoup de bruit autour. Donc rien. Mais que viennent faire là-dedans autant de bons acteurs ? J'espère qu'ils ont au moins touché le paquet. Passe encore pour Edward Norton (et encore) ou la pauvre Lyv Tyler, mais vraiment inexpliquable de la part de Tim Roth et du génial William Hurt !!! Il est bien loin le temps du Baiser de la femme araignée, de La fièvre au corps, des Enfants du silence, de Gorky Park, des Copains d'abord...bon j'arrête là je me fais du mal...
L'Incroyable Hulk
Consternant...

SND


Tu dois activer le JavaScript pour afficher cette vidéo. &
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ffred 143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines