Magazine Gadgets

L’application et le site Web de Tesco Bank sont en panne car les clients ne peuvent pas accéder aux comptes le Black Friday

Publié le 26 novembre 2021 par Mycamer

Les clients frustrés de Tesco Bank avaient du mal à accéder à leurs comptes à la fois en ligne et sur l’application mobile Tesco Bank ce matin alors que les ventes du Black Friday commençaient.

Tesco Bank est en panne le Black FridayTesco Bank est en panne le Black Friday (

Image : document)

Banque Tesco les clients ont eu du mal à se connecter à leurs comptes et à effectuer des paiements ce matin – tout comme Vendredi noir lancement des ventes.

Les problèmes affectaient à la fois le Tesco Site Web et application de la banque, avec des messages qui s’affichent comme suit : « Ce service est actuellement indisponible ».

Tesco Bank a confirmé que les deux services étaient de nouveau opérationnels à 12h30.

Cela vient après que le traqueur d’indignation Down Detector a montré un pic d’un peu plus de 400 personnes se plaignant de Tesco Bank peu avant 9h30.

Vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte Tesco Bank ? Faites-nous savoir : [email protected]



Down Detector montre un énorme pic de plaintes de Tesco Bank

Le site Web a montré que 38% des personnes avaient des problèmes avec les services bancaires mobiles, 37% avaient des problèmes avec les paiements par carte de crédit et 24% avaient des difficultés avec les services bancaires en ligne.

Les clients frustrés se sont également adressés à Twitter pour se plaindre des problèmes.

Une personne a déclaré : « Je viens d’avoir des problèmes de paiement @tescobankhelp @TescoBankNews et votre site Web est en panne ! »

Un autre a déclaré : « Impossible d’effectuer un paiement ou de voir mon compte sur mon application. Existe-t-il une eta sur un correctif ? »

Un troisième a tweeté : “Bonjour, y a-t-il un problème avec votre application/système de paiement ? Je ne peux pas [make] paiements sur ma carte de crédit et je ne peux pas accéder à l’application.”

Et un quatrième s’est plaint : « En attente pendant 30 minutes, puis l’appel a été interrompu ! Votre application/site Web est-il en panne ? Je ne peux pas me connecter ? S’il vous plaît, pouvez-vous m’aider ».

Un autre a déclaré: “Je viens de voir un paiement refusé.”

La branche bancaire du supermarché a d’abord confirmé qu’elle rencontrait des problèmes sur Twitter.

Une réponse de la page d’aide de Tesco Bank à un client se lit comme suit : « Nous constatons actuellement que certains clients ont des problèmes d’accès à l’application mobile et aux services bancaires en ligne.

“Notre équipe enquête actuellement sur ce problème et vise à résoudre les problèmes le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.”

Un porte-parole a déclaré au Mirror : « Nous avions des problèmes avec certains de nos services ce matin. Nous sommes ravis que tout soit de nouveau opérationnel.

« Merci pour votre patience et nous sommes désolés si cela a causé un inconvénient. Nous gardons un œil attentif sur les choses pour nous assurer que tout se passe bien.“

Avez-vous droit à un remboursement en cas de pépins bancaires ?

Si vos services bancaires sont en panne, vous n’avez automatiquement droit à aucune indemnisation – cela dépend plutôt de l’impact de la panne sur vous.

Par exemple, si cela vous a fait manquer une facture ou une sorte de paiement.

Cela dépend également de la durée de l’interruption de service et de la rapidité avec laquelle la banque a travaillé pour la résoudre.

Banque Tesco a une page dédiée en ligne pour vous aider à faire une réclamation.

Si vous envisagez de déposer une plainte, vous devez rassembler des preuves sur la façon dont les problèmes de service vous ont affecté et pendant combien de temps.

Si vous avez désespérément besoin d’accéder à votre argent mais que vos services en ligne sont en panne, vous pouvez vous rendre dans votre agence bancaire locale pour retirer vos fonds comme d’habitude.

Si vous n’avez pas de succursale bancaire à proximité ou si vous ne pouvez pas vous y rendre, essayez d’appeler votre banque ou contactez-la sur les réseaux sociaux pour demander quoi faire.

Lire la suite

Une banque britannique introduit une semaine de travail de quatre jours pour l’ensemble des 430 employés – sans réduire les salaires

Lire la suite

Mise en garde contre une nouvelle arnaque à l’écrémage qui a exposé des milliers d’acheteurs à la fraude

&require;&u;&require; .

Les clients frustrés de Tesco Bank avaient du mal à accéder à leurs comptes à la fois en ligne et sur l'application mobile Tesco Bank ce matin alors que les ventes du Black Friday commençaient.

Tesco Bank est en panne le Black Friday
Tesco Bank est en panne le Black Friday (

Image : document)

Banque Tesco les clients ont eu du mal à se connecter à leurs comptes et à effectuer des paiements ce matin - tout comme Vendredi noir lancement des ventes.

Les problèmes affectaient à la fois le Tesco Site Web et application de la banque, avec des messages qui s'affichent comme suit : « Ce service est actuellement indisponible ».

Tesco Bank a confirmé que les deux services étaient de nouveau opérationnels à 12h30.

Cela vient après que le traqueur d'indignation Down Detector a montré un pic d'un peu plus de 400 personnes se plaignant de Tesco Bank peu avant 9h30.

Vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte Tesco Bank ? Faites-nous savoir : [email protected]



Down Detector montre un énorme pic de plaintes de Tesco Bank

Le site Web a montré que 38% des personnes avaient des problèmes avec les services bancaires mobiles, 37% avaient des problèmes avec les paiements par carte de crédit et 24% avaient des difficultés avec les services bancaires en ligne.

Les clients frustrés se sont également adressés à Twitter pour se plaindre des problèmes.

Une personne a déclaré : « Je viens d'avoir des problèmes de paiement @tescobankhelp @TescoBankNews et votre site Web est en panne ! »

Un autre a déclaré : « Impossible d'effectuer un paiement ou de voir mon compte sur mon application. Existe-t-il une eta sur un correctif ? »

Un troisième a tweeté : "Bonjour, y a-t-il un problème avec votre application/système de paiement ? Je ne peux pas [make] paiements sur ma carte de crédit et je ne peux pas accéder à l'application."

Et un quatrième s'est plaint : « En attente pendant 30 minutes, puis l'appel a été interrompu ! Votre application/site Web est-il en panne ? Je ne peux pas me connecter ? S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ».

Un autre a déclaré: "Je viens de voir un paiement refusé."

La branche bancaire du supermarché a d'abord confirmé qu'elle rencontrait des problèmes sur Twitter.

Une réponse de la page d'aide de Tesco Bank à un client se lit comme suit : « Nous constatons actuellement que certains clients ont des problèmes d'accès à l'application mobile et aux services bancaires en ligne.

"Notre équipe enquête actuellement sur ce problème et vise à résoudre les problèmes le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée."

Un porte-parole a déclaré au Mirror : « Nous avions des problèmes avec certains de nos services ce matin. Nous sommes ravis que tout soit de nouveau opérationnel.

« Merci pour votre patience et nous sommes désolés si cela a causé un inconvénient. Nous gardons un œil attentif sur les choses pour nous assurer que tout se passe bien.“

Avez-vous droit à un remboursement en cas de pépins bancaires ?

Si vos services bancaires sont en panne, vous n'avez automatiquement droit à aucune indemnisation - cela dépend plutôt de l'impact de la panne sur vous.

Par exemple, si cela vous a fait manquer une facture ou une sorte de paiement.

Cela dépend également de la durée de l'interruption de service et de la rapidité avec laquelle la banque a travaillé pour la résoudre.

Banque Tesco a une page dédiée en ligne pour vous aider à faire une réclamation.

Si vous envisagez de déposer une plainte, vous devez rassembler des preuves sur la façon dont les problèmes de service vous ont affecté et pendant combien de temps.

Si vous avez désespérément besoin d'accéder à votre argent mais que vos services en ligne sont en panne, vous pouvez vous rendre dans votre agence bancaire locale pour retirer vos fonds comme d'habitude.

Si vous n'avez pas de succursale bancaire à proximité ou si vous ne pouvez pas vous y rendre, essayez d'appeler votre banque ou contactez-la sur les réseaux sociaux pour demander quoi faire.

Lire la suite

Une banque britannique introduit une semaine de travail de quatre jours pour l'ensemble des 430 employés - sans réduire les salaires

Lire la suite

Mise en garde contre une nouvelle arnaque à l'écrémage qui a exposé des milliers d'acheteurs à la fraude

&require;&u;&require; . -- to www.mirror.co.uk


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines