Magazine Gadgets

L’application “plante à nouveau” pour des centaines d’utilisateurs et E4 a cessé de fonctionner, selon les rapports

Publié le 15 octobre 2021 par Mycamer

Des CENTAINES d’utilisateurs d’Instagram ont signalé que l’application s’était à nouveau plantée après un certain nombre d’effondrements présumés au cours de la semaine dernière.

Les Britanniques ont du mal à utiliser le populaire service de partage de photos en ligne et de réseautage social, selon Down Detector.

L’application “plante à nouveau” pour des centaines d’utilisateurs et E4 a cessé de fonctionner, selon les rapports

3

Les utilisateurs ont dit à Down Detector que le site s’est écrasé
L’application “plante à nouveau” pour des centaines d’utilisateurs et E4 a cessé de fonctionner, selon les rapports

3

Down Detector avait reçu 1 052 rapports de panne pour Instagram à 21h43.Crédit : Down Detector

Les utilisateurs ont également déclaré au site qu’ils rencontraient des problèmes avec Channel 4, un certain nombre de téléspectateurs se plaignant que l’E4 était en panne.

Down Detector a tweeté ce soir: “Les rapports d’utilisateurs indiquent qu’Instagram rencontre des problèmes depuis 16h48 HAE.”

Selon le site, plus de 1 000 Instagrammers avaient signalé des pannes à 21h43.

777 autres téléspectateurs ont déclaré qu’ils avaient du mal à voir les services de Channel 4.

Down Detector ne suit les pannes qu’en rassemblant des rapports d’état à partir d’une série de sources – y compris les erreurs soumises par les utilisateurs – sur sa plate-forme.

Cela signifie que les pannes peuvent affecter plus de personnes que ce qui a été signalé.

Un certain nombre d’Instagrameurs et de fans de Channel 4 se sont plaints sur Twitter ce soir.

Une personne a demandé : « Suis-je trippin ou mon IG ne fonctionne pas #instagramdown“.

Un autre a dit : « Oui, nous savons pourquoi nous sommes à nouveau ici #instagramdown“.

Pendant ce temps, un téléspectateur déconcerté essayant de regarder la télévision a écrit : « Est-ce que quelqu’un sait quelle est l’histoire derrière @E4Tweets@Channel4des problèmes en ce moment ?

« J’ai l’impression que les chaînes sont rarement coupées aussi souvent. Sont-elles à court de personnel ? Quelqu’un est-il malade ? Vous vous ennuyez ? Appelez à l’aide ? »

Un autre a ajouté : “E4+1 chaîne en panne. Aucune autre chaîne. Juste celle-ci !!!!!!”

Plus tôt cette semaine, Down Detector a déclaré qu’Instagram avait fait l’objet de plaintes à trois reprises en un peu plus d’une semaine.

Et la semaine dernière, Facebook et Instagram étaient en panne pour des millions d’utilisateurs pendant des heures lors de la pire panne mondiale de Facebook depuis 2008, selon les rapports.

The Sun a contacté Instagram et Channel 4 pour plus de détails.

L’application “plante à nouveau” pour des centaines d’utilisateurs et E4 a cessé de fonctionner, selon les rapports

3

Les utilisateurs ont également signalé des pannes pour Channel 4 Facebook cite les modifications de configuration défectueuses sur ses routeurs comme la cause première de la panne qui a empêché les utilisateurs de l’entreprise d’accéder à ses services de médias sociaux et de messagerie

Nous payons pour vos histoires ! Avez-vous une histoire pour l’équipe technique et scientifique de The Sun Online ? Écrivez-nous à [email protected]




Des CENTAINES d’utilisateurs d’Instagram ont signalé que l’application s’était à nouveau plantée après un certain nombre d’effondrements présumés au cours de la semaine dernière.

Les Britanniques ont du mal à utiliser le populaire service de partage de photos en ligne et de réseautage social, selon Down Detector.

L’application “plante à nouveau” pour des centaines d’utilisateurs et E4 a cessé de fonctionner, selon les rapports

3

Les utilisateurs ont dit à Down Detector que le site s’est écrasé
L’application “plante à nouveau” pour des centaines d’utilisateurs et E4 a cessé de fonctionner, selon les rapports

3

Down Detector avait reçu 1 052 rapports de panne pour Instagram à 21h43.Crédit : Down Detector

Les utilisateurs ont également déclaré au site qu’ils rencontraient des problèmes avec Channel 4, un certain nombre de téléspectateurs se plaignant que l’E4 était en panne.

Down Detector a tweeté ce soir: “Les rapports d’utilisateurs indiquent qu’Instagram rencontre des problèmes depuis 16h48 HAE.”

Selon le site, plus de 1 000 Instagrammers avaient signalé des pannes à 21h43.

777 autres téléspectateurs ont déclaré qu’ils avaient du mal à voir les services de Channel 4.

Down Detector ne suit les pannes qu’en rassemblant des rapports d’état à partir d’une série de sources – y compris les erreurs soumises par les utilisateurs – sur sa plate-forme.

Cela signifie que les pannes peuvent affecter plus de personnes que ce qui a été signalé.

Un certain nombre d’Instagrameurs et de fans de Channel 4 se sont plaints sur Twitter ce soir.

Une personne a demandé : « Suis-je trippin ou mon IG ne fonctionne pas #instagramdown“.

Un autre a dit : « Oui, nous savons pourquoi nous sommes à nouveau ici #instagramdown“.

Pendant ce temps, un téléspectateur déconcerté essayant de regarder la télévision a écrit : « Est-ce que quelqu’un sait quelle est l’histoire derrière @E4Tweets@Channel4des problèmes en ce moment ?

« J’ai l’impression que les chaînes sont rarement coupées aussi souvent. Sont-elles à court de personnel ? Quelqu’un est-il malade ? Vous vous ennuyez ? Appelez à l’aide ? »

Un autre a ajouté : “E4+1 chaîne en panne. Aucune autre chaîne. Juste celle-ci !!!!!!”

Plus tôt cette semaine, Down Detector a déclaré qu’Instagram avait fait l’objet de plaintes à trois reprises en un peu plus d’une semaine.

Et la semaine dernière, Facebook et Instagram étaient en panne pour des millions d’utilisateurs pendant des heures lors de la pire panne mondiale de Facebook depuis 2008, selon les rapports.

The Sun a contacté Instagram et Channel 4 pour plus de détails.

L’application “plante à nouveau” pour des centaines d’utilisateurs et E4 a cessé de fonctionner, selon les rapports

3

Les utilisateurs ont également signalé des pannes pour Channel 4 Facebook cite les modifications de configuration défectueuses sur ses routeurs comme la cause première de la panne qui a empêché les utilisateurs de l’entreprise d’accéder à ses services de médias sociaux et de messagerie

Nous payons pour vos histoires ! Avez-vous une histoire pour l’équipe technique et scientifique de The Sun Online ? Écrivez-nous à [email protected]


— to www.the-sun.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines