Magazine Animation

Disney/Pixar : les projets jusqu'en 2012

Par Guillaume @influencelesite

img187/8536/slatepresentationmw5.jpg
Les équipes Disney / Pixar ne sont pas en reste d'idées, bien au contraire. Voici le détail des prochains films d'animations que vous pourrez découvrir jusqu'en 2012...

En 2009, vous pourrez découvrir "UP", un film d'aventures  réalisé par Pete Docter (Monstres et Cie) assisté par Bob Petterson. Il s'agira du premier film Pixar à être projeté en Disney Digital 3D. L'histoire sera concentré autour des aventures d'un homme âgé de 78 ans, Carl Fredicksen, qui sera aidé par un jeune scout de 8 ans, dans un voyage à travers le globe aux rencontres inattendues et aux monstres tapis dans la jungle.
En 2010, vous pourrez voir Toy Story 3 dès le mois de juin. A voir donc les nouvelles aventures de Woody, Buzz et les jouets d'Andy alors que celui-ci s'apprête à entrer à l'université. Ken, le compagnon de Barbie, devrait faire son entrée remarquée dans la bande des jouets. Le casting vocal original reprendra du service à savoir : Tom Hanks, Tim Allen, Joan Cusack et les autres.
Courant 2011, ce sera pas moins de deux productions Disney-Pixar : Tout d'abord, "Newt" réalisé par l'auteur du court métrage "Lifted", ou l'histoire de deux salamandres à pattes bleues Newt et Brooke, qui ne peuvent pas se supporter, et qui seront obligés d'oublier leurs querelles pour sauver leur espèce menacée d'extinction. Puis "The Bear & the Bow" prévu pour Noël 2011 qui contera les aspirations d'une jeune princesse à devenir une grande archère plutôt que de se soumettre à la vie royale. Il s'agira d'un long métrage réalisé par Brenda Chapman à qui l'on doit déjà "Le Roi Lion" et le "Prince D'Egypte".
Et enfin en 2012, ce sera le retour de Flash Mc Queen !!! "Cars 2" sortira dans l'été.  
Voilà voilà, de quoi se régaler les yeux et les oreilles pendant des années...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte