Magazine Gadgets

NPD d’août 2021 : Ghost of Tsushima revient pour dominer les ventes de jeux d’août

Publié le 14 septembre 2021 par Mycamer

Un nouvel événement GamesBeat approche à grands pas ! En savoir plus sur ce qui vient ensuite.


Les fans de jeux aux États-Unis ont dépensé 4,37 milliards de dollars pour leur passe-temps en août, selon société de suivi de l’industrie The NPD Group. C’est en hausse de 7 % en glissement annuel grâce à la demande continue de nouveau matériel et à un mois fort pour les logiciels. Comme pour les résultats des derniers mois, cela indique que l’industrie du jeu aux États-Unis maintient au moins et même s’appuie sur ses gains sans précédent depuis les sommets des commandes de séjour à domicile de la pandémie.

Ventes en dollars d’août 2021, millions août 2020 août 2021 Changer

Ventes totales de jeux vidéo 4 070 $ 4 370 $ 7%

Contenu de jeux vidéo (jeux physiques et numériques complets, DLC/MTX et dépenses de consommation par abonnement sur les plates-formes Console, Cloud, Mobile*, Portable, PC et VR) 3 680 $ 3 878 $ 5%

Matériel de jeu vidéo 226 $ 329 $ 45%

Accessoires de jeux vidéo 164 $ 164 $ 0%

* Dépenses mobiles fournies par Sensor Tower

“Les dépenses de consommation d’août 2021 en matériel, contenu et accessoires de jeux vidéo ont augmenté de 7 % par rapport à il y a un an, atteignant un record de 4,4 milliards de dollars en août”, a déclaré l’analyste de NPD Mat Piscatella. « Les dépenses de consommation depuis le début de l’année ont totalisé 37,9 milliards de dollars, soit une augmentation de 13 % par rapport à la même période en 2020. »

Ventes en dollars depuis le début de l’année 2021, en millions Cumul annuel 2020 Cumul annuel 2021 Changer

Ventes totales de jeux vidéo 33 490 $ 37 912 $ 13%

Contenu de jeux vidéo (jeux physiques et numériques complets, DLC/MTX et dépenses de consommation par abonnement sur les plates-formes Console, Cloud, Mobile*, Portable, PC et VR) 30 061 $ 33 327 $ 11%

Matériel de jeu vidéo 2 009 $ 2 997 $ 49%

Accessoires de jeux vidéo 1 420 $ 1 588 $ 12%

* Dépenses mobiles fournies par Sensor Tower

Les bons résultats envoient le message que les consommateurs considèrent toujours le jeu comme une valeur sûre lorsqu’il s’agit de dépenser leur budget de divertissement. Et c’est sûr à la fois pour obtenir une bonne valeur des produits et sûr pour éviter les complications de Covid comme la variante Delta.

Venons-en aux tableaux de jeu.

Séminaire en ligne

Trois grands professionnels de l’investissement expliquent ce qu’il faut pour financer votre jeu vidéo.

Regarder à la demande

NPD d’août 2021 : Le top 20 des jeux les plus vendus du mois aux États-Unis

NPD suit les ventes physiques chez les détaillants, mais il obtient également des données numériques directement des éditeurs. Toutes les entreprises ne participent pas. Par exemple, Nintendo ne partage pas ses ventes propriétaires et Activision Blizzard ne fournit pas ses ventes Battle.net.

Rang Rang du mois dernier Top 20 des jeux d’août 2021 (numériques physiques et de jeux complets des plateformes Nintendo eShop, PlayStation, STEAM et Xbox pour les éditeurs dans le Digital Leader Panel) classés en termes de ventes en dollars Éditeur

1 NOUVEAU Madden NFL 22 Arts électroniques

2 110 Fantôme de Tsushima Sony (Société)

3 2 Call of Duty : Black Ops : Guerre froide Activision Blizzard (Corp)

4 NOUVEAU Humanité Séga

5 8 Spider-Man de Marvel : Miles Morales Sony (Société)

6 4 Mario Kart 8* Nintendo

7 1 La Légende de Zelda : Skyward Sword* Nintendo

8 5 Minecraft Plusieurs fabricants de jeux vidéo

9 20 Assassin’s Creed : Valhalla Ubisoft

dix 7 MLB : Le spectacle 21^ Sony (Société)

11 dix Super Smash Bros. Ultimate* Nintendo

12 9 Call of Duty: Modern Warfare (2019) Activision Blizzard (Corp)

13 11 Ratchet & Clank : Faille à part Sony (Société)

14 12 Traversée d’animaux : nouveaux horizons* Nintendo

15 18 Pokémon : Épée/Bouclier* Nintendo

16 15 Combat mortel 11 Warner Bros. Interactif

17 14 Monde Super Mario 3D* Nintendo

18 17 La Légende de Zelda : Breath of the Wild* Nintendo

19 6 Mario Golf : Super Rush* Nintendo

20 23 Fête de Super Mario* Nintendo

* Ventes numériques non incluses

^ Ventes Xbox Digital non incluses

L’un des éléments clés à noter à propos des graphiques de vente est à quel point une grande partie est prévisible. Comme d’habitude, Nintendo représente près de la moitié du top 20 – et c’est sans inclure les ventes numériques pour aucun de ces jeux. Mais il convient également de noter que Spider-Man Miles Morales de Marvel continue de traîner dans le top 10.

Sony aimerait certainement que ses jeux aient le genre d’endurance que Nintendo apprécie, et c’est un bon début vers cette fin avec ses jeux Spider-Man. Il espère probablement qu’il pourra reproduire ce succès avec le jeu Wolverine récemment annoncé par le développeur de Spider-Man Insomniac.

Madden NFL 22

La domination des ventes de Madden est une quasi-certitude. Et cela a continué en 2021.

“Madden NFL 22 a fait ses débuts en tant que jeu le plus vendu d’août, tout en se classant également au 4e rang des jeux les plus vendus de 2021 à ce jour”, a déclaré Piscatella. “C’est la 22e année consécutive qu’une sortie de la franchise Madden NFL est le titre le plus vendu de son mois de lancement.”

C’est peut-être pour cette raison qu’EA ne semble pas intéressé à améliorer fondamentalement le jeu chaque année. Madden a obtenu un 68 sur le site d’agrégation d’avis Metacritic.

Fantôme de Tsushima

Les propriétaires de PlayStation 5 sont avides de nouveau contenu. Cela est évident par le succès de Ghost of Tsushima: Director’s Cut.

“Ghost of Tsushima s’est classé comme le deuxième jeu le plus vendu d’août, après avoir terminé à la 110e place du classement des titres les plus vendus en juillet”, a déclaré Piscatella. “Le lancement de Ghost of Tsushima Director’s Cut pour PlayStation 5 et PlayStation 4 a conduit le changement.”

Humanité

Sega vient de rééditer Sonic Colors en septembre, et nous verrons comment cela fonctionnera le mois prochain. Mais pour l’instant, Sega en tant qu’éditeur de PC continue de prospérer grâce à des jeux comme Humankind.

“L’humanité s’est classée au premier rang des titres PC suivis dans les dépenses d’août, tout en se classant quatrième dans le classement général des titres les plus vendus”, a déclaré Piscatella. « Humankind se classe actuellement au 5e rang des titres PC sur chenilles les plus vendus en 2021 depuis le début de l’année. »

Le dernier d’entre nous, partie II

Il s’avère que de nombreux joueurs attendaient une vente avant de jouer à la dernière épopée de Naughty Dog.

“The Last of Us Part II est passé à la 10e place du classement des titres les plus vendus sur PlayStation, après s’être classé 23e en juillet. Le titre a fait l’objet d’une promotion dans plusieurs points de vente en août. »

Top 10 des jeux les plus vendus jusqu’à présent cette année

Rang Rang du mois dernier Cumul de l’année se terminant en août 2021 Les 10 meilleurs jeux (physiques et jeux numériques complets des plateformes Nintendo eShop, PlayStation, STEAM et Xbox pour les éditeurs dans le Digital Leader Panel) classés selon les ventes en dollars Éditeur

1 1 Call of Duty : Black Ops : Guerre froide Activision Blizzard (Corp)

2 2 MLB : Le spectacle 21^ Sony (Société)

3 3 Resident Evil : Village Capcom États-Unis

4 NOUVEAU Madden NFL 22 Arts électroniques

5 4 Monde Super Mario 3D* Nintendo

6 5 Spider-Man de Marvel : Miles Morales Sony (Société)

7 7 Mario Kart 8* Nintendo

8 6 Chasseur de monstres : Lève-toi Capcom États-Unis

9 8 Minecraft Plusieurs fabricants de jeux vidéo

dix 9 Assassin’s Creed : Valhalla Ubisoft

* Ventes numériques non incluses

^ Ventes Xbox Digital non incluses

Top 10 des jeux les plus vendus au cours des 12 derniers mois

Rang Rang du mois dernier 12 mois se terminant en août 2021 Les 10 meilleurs jeux (physiques et jeux numériques complets des plates-formes Nintendo eShop, PlayStation, STEAM et Xbox pour les éditeurs du Digital Leader Panel) classés en termes de ventes en dollars Éditeur

1 1 Call of Duty : Black Ops : Guerre froide Activision Blizzard (Corp)

2 3 Assassin’s Creed : Valhalla Ubisoft

3 2 Madden NFL 21 Arts électroniques

4 4 Spider-Man de Marvel : Miles Morales Sony (Société)

5 5 Les étoiles de Super Mario 3D* Nintendo

6 7 NBA 2K21* Take 2 Interactive (Corp)

7 8 Les Vengeurs de Marvel Square Enix Inc (Corp)

8 6 Traversée d’animaux : nouveaux horizons* Nintendo

9 9 Mario Kart 8* Nintendo

dix dix FIFA 21 Arts électroniques

* Ventes numériques non incluses

NPD d’août 2021 : Top 10 des jeux Nintendo les plus vendus aux États-Unis

Rang Rang du mois dernier Août 2021 Top 10 Games (Physical and Full Game Digital pour les éditeurs dans le Digital Leader Panel) classés en termes de ventes en dollars Éditeur

1 3 Mario Kart 8* Nintendo

2 1 La Légende de Zelda : Skyward Sword* Nintendo

3 5 Super Smash Bros. Ultimate* Nintendo

4 6 Traversée d’animaux : nouveaux horizons* Nintendo

5 9 Pokémon : Épée/Bouclier* Nintendo

6 7 Monde Super Mario 3D* Nintendo

7 8 La Légende de Zelda : Breath of the Wild* Nintendo

8 4 Mario Golf : Super Rush* Nintendo

9 dix Fête de Super Mario* Nintendo

dix 11 Minecraft* Nintendo

* Ventes numériques non incluses

NPD d’août 2021 : Top 10 des jeux de plate-forme PlayStation les plus vendus aux États-Unis

Rang Rang du mois dernier Août 2021 Top 10 Games (Physical and Full Game Digital pour les éditeurs dans le Digital Leader Panel) classés en termes de ventes en dollars Éditeur

1 NOUVEAU Madden NFL 22 Arts électroniques

2 37 Fantôme de Tsushima Sony (Société)

3 2 Spider-Man de Marvel : Miles Morales Sony (Société)

4 1 Call of Duty : Black Ops : Guerre froide Activision Blizzard (Corp)

5 4 Ratchet & Clank : Faille à part Sony (Société)

6 3 MLB : le spectacle 21 Sony (Société)

7 9 Assassin’s Creed : Valhalla Ubisoft

8 5 Minecraft Microsoft (Société)

9 6 Call of Duty: Modern Warfare (2019) Activision Blizzard (Corp)

dix 23 Le dernier d’entre nous : Partie II Sony (Société)

* Ventes numériques non incluses

NPD d’août 2021 : Top 10 des jeux de plate-forme Xbox les plus vendus aux États-Unis

Rang Rang du mois dernier Août 2021 Top 10 Games (Physical and Full Game Digital pour les éditeurs dans le Digital Leader Panel) classés en termes de ventes en dollars Éditeur

1 NOUVEAU Madden NFL 22 Arts électroniques

2 1 Call of Duty : Black Ops : Guerre froide Activision Blizzard (Corp)

3 4 Assassin’s Creed : Valhalla Ubisoft

4 2 Call of Duty: Modern Warfare (2019) Activision Blizzard (Corp)

5 3 Simulateur de vol (2020) Microsoft (Société)

6 12 Il faut être deux Arts électroniques

7 6 Forza Horizon 4 Microsoft (Société)

8 16 Les Vengeurs de Marvel Square Enix Inc (Corp)

9 8 Minecraft Microsoft (Société)

dix 7 Combat mortel 11 Warner Bros. Interactif

* Ventes numériques non incluses

JeuxBeat

Le credo de GamesBeat lorsqu’il couvre l’industrie du jeu est “là où la passion rencontre les affaires”. Qu’est-ce que ça veut dire? Nous voulons vous dire à quel point l’actualité compte pour vous, non seulement en tant que décideur dans un studio de jeux, mais aussi en tant que fan de jeux. Que vous lisiez nos articles, écoutiez nos podcasts ou regardiez nos vidéos, GamesBeat vous aidera à en apprendre davantage sur l’industrie et à aimer y participer.

Comment feras-tu cela? L’adhésion comprend l’accès à :

  • Bulletins d’information, tels que DeanBeat
  • Les conférenciers merveilleux, éducatifs et amusants lors de nos événements
  • Opportunités de réseautage
  • Entretiens spéciaux réservés aux membres, discussions et événements « open office » avec le personnel de GamesBeat
  • Discuter avec les membres de la communauté, le personnel de GamesBeat et d’autres invités sur notre Discord
  • Et peut-être même un prix amusant ou deux
  • Présentations à des parties partageant les mêmes idées

Devenir membre

Un nouvel événement GamesBeat approche à grands pas ! En savoir plus sur ce qui vient ensuite.


Les fans de jeux aux États-Unis ont dépensé 4,37 milliards de dollars pour leur passe-temps en août, selon société de suivi de l’industrie The NPD Group. C’est en hausse de 7 % en glissement annuel grâce à la demande continue de nouveau matériel et à un mois fort pour les logiciels. Comme pour les résultats des derniers mois, cela indique que l’industrie du jeu aux États-Unis maintient au moins et même s’appuie sur ses gains sans précédent depuis les sommets des commandes de séjour à domicile de la pandémie.

Ventes en dollars d’août 2021, millions août 2020 août 2021 Changer

Ventes totales de jeux vidéo 4 070 $ 4 370 $ 7%

Contenu de jeux vidéo (jeux physiques et numériques complets, DLC/MTX et dépenses de consommation par abonnement sur les plates-formes Console, Cloud, Mobile*, Portable, PC et VR) 3 680 $ 3 878 $ 5%

Matériel de jeu vidéo 226 $ 329 $ 45%

Accessoires de jeux vidéo 164 $ 164 $ 0%

* Dépenses mobiles fournies par Sensor Tower

“Les dépenses de consommation d’août 2021 en matériel, contenu et accessoires de jeux vidéo ont augmenté de 7 % par rapport à il y a un an, atteignant un record de 4,4 milliards de dollars en août”, a déclaré l’analyste de NPD Mat Piscatella. « Les dépenses de consommation depuis le début de l’année ont totalisé 37,9 milliards de dollars, soit une augmentation de 13 % par rapport à la même période en 2020. »

Ventes en dollars depuis le début de l’année 2021, en millions Cumul annuel 2020 Cumul annuel 2021 Changer

Ventes totales de jeux vidéo 33 490 $ 37 912 $ 13%

Contenu de jeux vidéo (jeux physiques et numériques complets, DLC/MTX et dépenses de consommation par abonnement sur les plates-formes Console, Cloud, Mobile*, Portable, PC et VR) 30 061 $ 33 327 $ 11%

Matériel de jeu vidéo 2 009 $ 2 997 $ 49%

Accessoires de jeux vidéo 1 420 $ 1 588 $ 12%

* Dépenses mobiles fournies par Sensor Tower

Les bons résultats envoient le message que les consommateurs considèrent toujours le jeu comme une valeur sûre lorsqu’il s’agit de dépenser leur budget de divertissement. Et c’est sûr à la fois pour obtenir une bonne valeur des produits et sûr pour éviter les complications de Covid comme la variante Delta.

Venons-en aux tableaux de jeu.

Séminaire en ligne

Trois grands professionnels de l’investissement expliquent ce qu’il faut pour financer votre jeu vidéo.

Regarder à la demande

NPD d’août 2021 : Le top 20 des jeux les plus vendus du mois aux États-Unis

NPD suit les ventes physiques chez les détaillants, mais il obtient également des données numériques directement des éditeurs. Toutes les entreprises ne participent pas. Par exemple, Nintendo ne partage pas ses ventes propriétaires et Activision Blizzard ne fournit pas ses ventes Battle.net.

Rang Rang du mois dernier Top 20 des jeux d’août 2021 (numériques physiques et de jeux complets des plateformes Nintendo eShop, PlayStation, STEAM et Xbox pour les éditeurs dans le Digital Leader Panel) classés en termes de ventes en dollars Éditeur

1 NOUVEAU Madden NFL 22 Arts électroniques

2 110 Fantôme de Tsushima Sony (Société)

3 2 Call of Duty : Black Ops : Guerre froide Activision Blizzard (Corp)

4 NOUVEAU Humanité Séga

5 8 Spider-Man de Marvel : Miles Morales Sony (Société)

6 4 Mario Kart 8* Nintendo

7 1 La Légende de Zelda : Skyward Sword* Nintendo

8 5 Minecraft Plusieurs fabricants de jeux vidéo

9 20 Assassin’s Creed : Valhalla Ubisoft

dix 7 MLB : Le spectacle 21^ Sony (Société)

11 dix Super Smash Bros. Ultimate* Nintendo

12 9 Call of Duty: Modern Warfare (2019) Activision Blizzard (Corp)

13 11 Ratchet & Clank : Faille à part Sony (Société)

14 12 Traversée d’animaux : nouveaux horizons* Nintendo

15 18 Pokémon : Épée/Bouclier* Nintendo

16 15 Combat mortel 11 Warner Bros. Interactif

17 14 Monde Super Mario 3D* Nintendo

18 17 La Légende de Zelda : Breath of the Wild* Nintendo

19 6 Mario Golf : Super Rush* Nintendo

20 23 Fête de Super Mario* Nintendo

* Ventes numériques non incluses

^ Ventes Xbox Digital non incluses

L’un des éléments clés à noter à propos des graphiques de vente est à quel point une grande partie est prévisible. Comme d’habitude, Nintendo représente près de la moitié du top 20 – et c’est sans inclure les ventes numériques pour aucun de ces jeux. Mais il convient également de noter que Spider-Man Miles Morales de Marvel continue de traîner dans le top 10.

Sony aimerait certainement que ses jeux aient le genre d’endurance que Nintendo apprécie, et c’est un bon début vers cette fin avec ses jeux Spider-Man. Il espère probablement qu’il pourra reproduire ce succès avec le jeu Wolverine récemment annoncé par le développeur de Spider-Man Insomniac.

Madden NFL 22

La domination des ventes de Madden est une quasi-certitude. Et cela a continué en 2021.

“Madden NFL 22 a fait ses débuts en tant que jeu le plus vendu d’août, tout en se classant également au 4e rang des jeux les plus vendus de 2021 à ce jour”, a déclaré Piscatella. “C’est la 22e année consécutive qu’une sortie de la franchise Madden NFL est le titre le plus vendu de son mois de lancement.”

C’est peut-être pour cette raison qu’EA ne semble pas intéressé à améliorer fondamentalement le jeu chaque année. Madden a obtenu un 68 sur le site d’agrégation d’avis Metacritic.

Fantôme de Tsushima

Les propriétaires de PlayStation 5 sont avides de nouveau contenu. Cela est évident par le succès de Ghost of Tsushima: Director’s Cut.

“Ghost of Tsushima s’est classé comme le deuxième jeu le plus vendu d’août, après avoir terminé à la 110e place du classement des titres les plus vendus en juillet”, a déclaré Piscatella. “Le lancement de Ghost of Tsushima Director’s Cut pour PlayStation 5 et PlayStation 4 a conduit le changement.”

Humanité

Sega vient de rééditer Sonic Colors en septembre, et nous verrons comment cela fonctionnera le mois prochain. Mais pour l’instant, Sega en tant qu’éditeur de PC continue de prospérer grâce à des jeux comme Humankind.

“L’humanité s’est classée au premier rang des titres PC suivis dans les dépenses d’août, tout en se classant quatrième dans le classement général des titres les plus vendus”, a déclaré Piscatella. « Humankind se classe actuellement au 5e rang des titres PC sur chenilles les plus vendus en 2021 depuis le début de l’année. »

Le dernier d’entre nous, partie II

Il s’avère que de nombreux joueurs attendaient une vente avant de jouer à la dernière épopée de Naughty Dog.

“The Last of Us Part II est passé à la 10e place du classement des titres les plus vendus sur PlayStation, après s’être classé 23e en juillet. Le titre a fait l’objet d’une promotion dans plusieurs points de vente en août. »

Top 10 des jeux les plus vendus jusqu’à présent cette année

Rang Rang du mois dernier Cumul de l’année se terminant en août 2021 Les 10 meilleurs jeux (physiques et jeux numériques complets des plateformes Nintendo eShop, PlayStation, STEAM et Xbox pour les éditeurs dans le Digital Leader Panel) classés selon les ventes en dollars Éditeur

1 1 Call of Duty : Black Ops : Guerre froide Activision Blizzard (Corp)

2 2 MLB : Le spectacle 21^ Sony (Société)

3 3 Resident Evil : Village Capcom États-Unis

4 NOUVEAU Madden NFL 22 Arts électroniques

5 4 Monde Super Mario 3D* Nintendo

6 5 Spider-Man de Marvel : Miles Morales Sony (Société)

7 7 Mario Kart 8* Nintendo

8 6 Chasseur de monstres : Lève-toi Capcom États-Unis

9 8 Minecraft Plusieurs fabricants de jeux vidéo

dix 9 Assassin’s Creed : Valhalla Ubisoft

* Ventes numériques non incluses

^ Ventes Xbox Digital non incluses

Top 10 des jeux les plus vendus au cours des 12 derniers mois

Rang Rang du mois dernier 12 mois se terminant en août 2021 Les 10 meilleurs jeux (physiques et jeux numériques complets des plates-formes Nintendo eShop, PlayStation, STEAM et Xbox pour les éditeurs du Digital Leader Panel) classés en termes de ventes en dollars Éditeur

1 1 Call of Duty : Black Ops : Guerre froide Activision Blizzard (Corp)

2 3 Assassin’s Creed : Valhalla Ubisoft

3 2 Madden NFL 21 Arts électroniques

4 4 Spider-Man de Marvel : Miles Morales Sony (Société)

5 5 Les étoiles de Super Mario 3D* Nintendo

6 7 NBA 2K21* Take 2 Interactive (Corp)

7 8 Les Vengeurs de Marvel Square Enix Inc (Corp)

8 6 Traversée d’animaux : nouveaux horizons* Nintendo

9 9 Mario Kart 8* Nintendo

dix dix FIFA 21 Arts électroniques

* Ventes numériques non incluses

NPD d’août 2021 : Top 10 des jeux Nintendo les plus vendus aux États-Unis

Rang Rang du mois dernier Août 2021 Top 10 Games (Physical and Full Game Digital pour les éditeurs dans le Digital Leader Panel) classés en termes de ventes en dollars Éditeur

1 3 Mario Kart 8* Nintendo

2 1 La Légende de Zelda : Skyward Sword* Nintendo

3 5 Super Smash Bros. Ultimate* Nintendo

4 6 Traversée d’animaux : nouveaux horizons* Nintendo

5 9 Pokémon : Épée/Bouclier* Nintendo

6 7 Monde Super Mario 3D* Nintendo

7 8 La Légende de Zelda : Breath of the Wild* Nintendo

8 4 Mario Golf : Super Rush* Nintendo

9 dix Fête de Super Mario* Nintendo

dix 11 Minecraft* Nintendo

* Ventes numériques non incluses

NPD d’août 2021 : Top 10 des jeux de plate-forme PlayStation les plus vendus aux États-Unis

Rang Rang du mois dernier Août 2021 Top 10 Games (Physical and Full Game Digital pour les éditeurs dans le Digital Leader Panel) classés en termes de ventes en dollars Éditeur

1 NOUVEAU Madden NFL 22 Arts électroniques

2 37 Fantôme de Tsushima Sony (Société)

3 2 Spider-Man de Marvel : Miles Morales Sony (Société)

4 1 Call of Duty : Black Ops : Guerre froide Activision Blizzard (Corp)

5 4 Ratchet & Clank : Faille à part Sony (Société)

6 3 MLB : le spectacle 21 Sony (Société)

7 9 Assassin’s Creed : Valhalla Ubisoft

8 5 Minecraft Microsoft (Société)

9 6 Call of Duty: Modern Warfare (2019) Activision Blizzard (Corp)

dix 23 Le dernier d’entre nous : Partie II Sony (Société)

* Ventes numériques non incluses

NPD d’août 2021 : Top 10 des jeux de plate-forme Xbox les plus vendus aux États-Unis

Rang Rang du mois dernier Août 2021 Top 10 Games (Physical and Full Game Digital pour les éditeurs dans le Digital Leader Panel) classés en termes de ventes en dollars Éditeur

1 NOUVEAU Madden NFL 22 Arts électroniques

2 1 Call of Duty : Black Ops : Guerre froide Activision Blizzard (Corp)

3 4 Assassin’s Creed : Valhalla Ubisoft

4 2 Call of Duty: Modern Warfare (2019) Activision Blizzard (Corp)

5 3 Simulateur de vol (2020) Microsoft (Société)

6 12 Il faut être deux Arts électroniques

7 6 Forza Horizon 4 Microsoft (Société)

8 16 Les Vengeurs de Marvel Square Enix Inc (Corp)

9 8 Minecraft Microsoft (Société)

dix 7 Combat mortel 11 Warner Bros. Interactif

* Ventes numériques non incluses

JeuxBeat

Le credo de GamesBeat lorsqu’il couvre l’industrie du jeu est “là où la passion rencontre les affaires”. Qu’est-ce que ça veut dire? Nous voulons vous dire à quel point l’actualité compte pour vous, non seulement en tant que décideur dans un studio de jeux, mais aussi en tant que fan de jeux. Que vous lisiez nos articles, écoutiez nos podcasts ou regardiez nos vidéos, GamesBeat vous aidera à en apprendre davantage sur l’industrie et à aimer y participer.

Comment feras-tu cela? L’adhésion comprend l’accès à :

  • Bulletins d’information, tels que DeanBeat
  • Les conférenciers merveilleux, éducatifs et amusants lors de nos événements
  • Opportunités de réseautage
  • Entretiens spéciaux réservés aux membres, discussions et événements « open office » avec le personnel de GamesBeat
  • Discuter avec les membres de la communauté, le personnel de GamesBeat et d’autres invités sur notre Discord
  • Et peut-être même un prix amusant ou deux
  • Présentations à des parties partageant les mêmes idées

Devenir membre

— to venturebeat.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines