Magazine Gadgets

Bits’n’bytes : Connaître les événements professionnels à Pune

Publié le 28 août 2021 par Mycamer

Les moyens de subsistance durables d’Anusrii Fabricss pour l’Inde rurale

L’entrepreneur émergent Anuradda Iyer, basé à Pune, a lancé « Anusrii Fabricss », pour soutenir l’Inde rurale. Iyer s’est concentrée sur deux questions pertinentes lors de la création de son entreprise – la bonne santé et la préservation de l’environnement.

« Nous nous sommes efforcés d’intégrer notre héritage séculaire dans les tissus de nos produits. Un héritage qui encourage l’utilisation de fibres naturelles, de couleurs naturelles et de propriétés médicinales naturelles dans les tissus », déclare Iyer.

Tous les produits sont actuellement disponibles en ligne, via un portail convivial. Ces produits uniques sont à base de plantes et biologiques.

Smartworks loue 0,56 million de pieds carrés à Baner

Le fournisseur d’espaces de bureaux gérés Smartworks a loué un total de 0,56 million de pieds carrés, comprenant 8 500 sièges à M-AGILE, Baner. Il est déjà pré-réservé à 40 pour cent par IT/ITeS, BFSI et les clients industriels et devrait être opérationnel en septembre. JLL, le cabinet de conseil en immobilier, a facilité la transaction.

Neetish Sarda, fondateur de Smartworks, a déclaré : « Notre croissance a été motivée par les exigences des clients en matière d’espaces de bureau flexibles qui soutiennent la collaboration, l’innovation et la productivité. Nous sommes enthousiasmés par ce nouvel emplacement car il s’agit du plus grand de notre portefeuille et du segment des espaces de bureaux flexibles.

« Le stock d’espaces flexibles a quadruplé dans la ville de Pune, passant de 0,7 million de pieds carrés en 2017 à 3,0 millions de pieds carrés en 2021. À l’avenir, nous prévoyons que le marché des espaces flexibles à Pune atteindra environ 5 millions de pieds carrés d’ici 2022, “, a déclaré Sanjay Bajaj, directeur général – Pune, logistique et industriel, Inde, JLL.

Ruptok Fintech lance ses opérations à Pune, cinq autres villes

Ruptok Fintech, une plateforme gold-tech pour les prêts, a annoncé le lancement d’opérations dans six villes, dont Jaipur, Vadodra, Surat, Pune, Nashik et Hyderabad.

La société a l’intention de renforcer sa position de leader dans le paysage émergent de la technologie aurifère à travers le pays. L’entreprise emploiera plus de 90 personnes dans ces villes. Il prévoit d’être présent dans 27 villes d’ici la fin de l’exercice 22.

Ankur Gupta, fondateur et PDG de Ruptok Fintech, a déclaré : « Nous avons réalisé que l’appétit pour les prêts contre l’or s’intensifie dans plusieurs villes. Nous avons effectué des recherches approfondies pour comprendre le potentiel de ces marchés qui nécessitent une attention particulière en ce moment. Pour répondre aux besoins de prêt immédiats des emprunteurs, nous avons introduit nos services dans six nouvelles villes à travers le pays, car notre modèle commercial est indépendant de ces emplacements. »

Poonawalla Fincorp signe un protocole d’accord avec l’ICSI

Poonawalla Fincorp Limited a signé un protocole d’accord avec l’Institut des secrétaires d’entreprise de l’Inde (ICSI) pour fournir des prêts à terme sans garantie aux membres de l’ICSI ainsi qu’à ses employés. Le programme bénéficiera à plus de 65 000 membres de l’ICSI à travers le pays.

Le programme offre un taux d’intérêt attractif, aucun frais de remboursement anticipé et une foule d’autres avantages intéressants. Le programme est alimenté par un processus entièrement numérique et 100% sans papier ainsi qu’un accord électronique pour une offre entièrement en ligne.

CA Abhay Bhutada, directeur général de Poonawalla Fincorp Limited, a déclaré : « Nous pensons que pour que la croissance entrepreneuriale prospère, les professionnels comme les secrétaires d’entreprise doivent être soutenus pour répondre à leurs besoins financiers. Ce programme est un pas dans cette direction.

Bajaj Group et ZP vont mener une campagne de vaccination dans la campagne de Pune

Le groupe Bajaj, en collaboration avec Pune, Zila Parishad organisera une méga campagne de vaccination le 31 août 2021 dans la campagne de Pune dans divers centres de 13 talukas. L’initiative vise à fournir des vaccins Covid-19 aux résidents des régions les plus reculées de Pune Rural, afin de rester protégés contre la probable troisième vague de Covid-19. Les sociétés du groupe Bajaj – Bajaj Auto et Bajaj Finance Ltd., ont partagé 1,5 lakh de doses de vaccin Covidshield avec Zila Parishad. La campagne de vaccination se déroulera dans les talukas d’Ambegaon, Baramati, Bhor, Daund, Haveli, Indapur, Junnar, Khed, Maval, Mulshi, Purandar, Shirur et Velha, à Pune.

Les personnes de plus de 18 ans seront vaccinées, avec un accent particulier sur les personnes âgées, les personnes handicapées, les femmes enceintes, les mères allaitantes et les personnes souffrant de comorbidités.

Pankaj Ballabh, responsable RSE du groupe Bajaj, a déclaré : « Dans la lutte en cours contre Covid-19, nous devons tous plus que jamais nous manifester, pour garantir que tous les citoyens de notre pays aient accès aux soins de santé et aux autres nécessités de la vie. . C’est notre effort pour aider les autorités afin de gagner la guerre contre Covid-19. »

Effitrac Solutions annonce un partenariat avec RazorpayX

Effitrac, une plate-forme SaaS de technologie de processus métier de bout en bout qui aide les petites et moyennes entreprises à optimiser leur temps, leur argent et leurs ressources, s’est associée à RazorpayX.

La plate-forme bancaire de la nouvelle ère permettra aux clients d’Effitrac de bénéficier de liens de paiement, d’une comptabilité en mode pilote automatique, d’un TDS automatisé et de leur donner accès aux services de capital en cas de besoin via les Neobooks d’Effitrac. Les entreprises peuvent même s’intégrer à la passerelle de paiement Razorpay pour accepter les paiements entrants.

Logesh Velusamy, fondateur et PDG d’Effitrac, a déclaré : « Le partenariat avec RazorpayX aidera nos clients à ouvrir un compte courant numérique entièrement accessible, comme une banque. Avec une expérience de transaction sans tracas, une tenue de livres transparente et une interface utilisateur simple et hautement sécurisée, les propriétaires d’entreprise peuvent se concentrer sur la croissance de leur entreprise plutôt que de se soucier de numériser leurs processus financiers. RazorpayX améliorera les capacités de nos Neobooks et en fera une solution unique pour répondre à tous les besoins de transactions commerciales de ces entreprises. »

.

— to www.hindustantimes.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines