Magazine Gadgets

Free Guy: Un PNJ devient un voyou dans ce clip exclusif du film de jeu vidéo de Ryan Reynolds

Publié le 19 juillet 2021 par Mycamer

Tout au long du mois, IGN Premiere met en lumière certaines des plus grandes sorties à venir dans le domaine du divertissement. Aujourd’hui, nous avons une scène d’action exclusive du film sur le thème du jeu vidéo gars libre, avec Ryan Reynolds et Jodie Comer.

La prochaine comédie d’action du réalisateur Shawn Levy tourne autour du caissier de banque de Reynolds, Guy, un PNJ dans un jeu de tir en monde ouvert de style GTA appelé Free City qui se rebelle contre sa programmation. Mais tandis que Guy est le cœur du film et le centre de l’histoire, Free Guy ne se déroule pas entièrement dans le domaine d’un jeu vidéo. Le film voit des personnages du «monde réel», tels que Millie Rusk de Jodie Comer, entrer dans le jeu en tant qu’avatars.

Millie cherche à déterminer qui a volé son code pour Free City et, en tant qu’avatar Molotov Girl, elle entre en contact avec Guy. Dans ce clip exclusif d’IGN Premiere – que vous pouvez visionner via le lecteur ci-dessus ou l’intégration ci-dessous – Molotov Girl et Guy infiltrent un endroit particulièrement sécurisé de Free City afin d’acquérir un indice numérique bien nécessaire, une mission qui les voit s’engager dans certains , hum, combat mortel avec ceux qui le sécurisent.

Comme Comer expliqué à IGN et d’autres médias visitant le plateau en juin 2019 : « Ce qui est merveilleux, c’est que Molotov rencontre Guy dans le monde de la vidéo et qu’il ne réalise pas qu’il est un algorithme. Il pense que sa vie a ce sens plus grand, comme nous tous. Et il s’agit de la façon dont ces deux personnes qui viennent de mondes complètement séparés s’aident l’une l’autre à réaliser beaucoup de ce qu’il y a à l’intérieur d’elles. Et ils s’aident tous les deux à atteindre le genre de destination où ils doivent être.

Au départ, cependant, Millie/Molotov est “dédaigneuse” de Guy, un personnage de fond dans son codage auquel elle n’aurait normalement pas réfléchi jusqu’à ce qu’elle se rende compte que quelque chose ne va pas dans son jeu. “Ce n’est que lorsqu’elle ressent une sorte d’anomalie dans le monde et comment les gens réagissent aux choses qu’elle s’engage ensuite avec lui”, a expliqué Comer, “et cela continue de croître tout au long du film.”

Il convient de noter que le type de Reynolds ne prend que progressivement conscience qu’il est un PNJ. Pour autant qu’il le sache, Free City n’est qu’un endroit perpétuellement et prévisiblement violent. Mais il découvrira bientôt que sa vie n’est pas ce qu’il pensait qu’elle était.

Meilleurs films d’aventure en réalité virtuelle

« Dans un monde du jeu vidéo où tout est possible, si vous prenez conscience de l’artifice de votre monde, vous pourriez être capable de tout. Il s’agit donc de la lente autonomisation », Levy expliqué lors de la visite de plateau d’IGN, tout en comparant le film à une histoire d’origine de super-héros. “Cette [obscene amount of daily violence] est la norme pour Guy jusqu’à ce qu’il se rende compte que cela ne devrait peut-être pas être ma normale. C’est une sorte d’éveil de la conscience et il développe son autonomie sur sa propre existence.

Selon Reynolds, Free Guy concerne moins le jeu vidéo qu’il dépeint mais plutôt les personnages qui l’habitent : « Nous utilisons le monde du jeu vidéo, le monde de Free City et la culture du jeu vidéo, comme une sorte de véhicule pour raconter cette histoire humaine vraiment belle et puissante. Comme Levy l’a dit plus tard, “le grand thème de ce film est que le personnage de Ryan essaie d’être un bon gars à l’intérieur de la ville où la bonté n’existe pas.”

Free Guy ouvre exclusivement dans les salles le 13 août aux États-Unis et au Royaume-Uni et le 12 août en Australie.

Divulgation: IGN est présent dans le film, y compris une apparition de l’ancien membre du personnel Terri Schwartz.

— to www.ign.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines