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La taille du marché du jeu atteindra 398950 millions USD d’ici 2026 à un TCAC de 11%

Publié le 05 juillet 2021 par Mycamer

BANGALORE, Inde, 5 juillet 2021 /PRNewswire/ — Le monde Marché du jeu est segmenté par type (jeu mobile, jeu sur console, jeu sur PC), par application (amateur, professionnel) et par géographie – Prévisions de l’industrie jusqu’en 2026. Ce rapport est publié le Évalue les rapports dans le Jeux Marché

La taille du marché des jeux devrait atteindre 398950 millions de dollars d’ici 2026, à partir de 192150 millions de dollars en 2019, à un TCAC de 11,0 % en 2021-2026.

Les principaux facteurs de croissance du marché des jeux sont:

  • L’adoption croissante des services Internet, ainsi que la disponibilité généralisée des jeux en ligne dans le monde, devraient stimuler la croissance du marché des jeux.
  • L’adoption de plates-formes de jeux, telles que les sports électroniques, augmente en raison des investissements multiples et de la cagnotte croissante. Cela devrait à son tour stimuler la croissance du marché des jeux.
  • Dans l’industrie du jeu vidéo, les créateurs de jeux s’améliorent constamment et repoussent les limites technologiques en termes de rendu d’images en temps réel, ce qui devrait alimenter la croissance.
  • L’accessibilité facile et les prix compétitifs des appareils de jeu sur console devraient encore augmenter la croissance du marché.

Voir le rapport complet : https://reports.valuates.com/market-reports/QYRE-Othe-2S464/global-gaming

TENDANCES INFLUANT SUR LA CROISSANCE DU MARCHÉ DU JEU

L’émergence du cloud gaming devrait stimuler le marché des jeux. En utilisant la plate-forme cloud hautement évolutive, les jeux haut de gamme peuvent être joués même sur des machines bas de gamme. Avec les solutions cloud, les limitations imposées par les besoins en mémoire, la capacité graphique et la puissance de traitement sont réduites, offrant aux joueurs une expérience de jeu incroyable.

Les développeurs de jeux improvisent également et repoussent constamment les limites technologiques concernant le rendu en temps réel des graphiques dans l’industrie du jeu vidéo, ce qui devrait à son tour propulser la croissance. De plus, les créateurs de jeux améliorent constamment et repoussent les limites technologiques en termes de rendu d’images en temps réel, ce qui devrait augmenter la croissance du marché.

L’augmentation des investissements dans l’industrie du jeu devrait stimuler la croissance du marché. Les grandes entreprises technologiques investissent massivement sur le marché des jeux, lui permettant d’atteindre une large base d’audience avec des modèles tels que le free-to-play. De plus, la popularité croissante des tournois eSports qui offrent d’énormes récompenses aux gagnants attire de plus en plus de personnes. Cela devrait à son tour augmenter les ventes de jeux vidéo et d’accessoires ainsi que de matériel et de logiciels de jeux.

Une majorité de parents dans le monde craignent que les enfants ne soient exposés à des contenus inappropriés via des jeux vidéo. Par conséquent, quelques mesures réglementaires ont été prises pour normaliser les classifications par âge en ligne. Cela pourrait entraver dans une certaine mesure la croissance du marché des jeux.

Obtenez un échantillon gratuit : https://reports.valuates.com/request/sample/QYRE-Othe-2S464/Global_Gaming_Market

ANALYSE DES PARTS DE MARCHÉ DES JEUX

En fonction du type, le smartphone devrait connaître une croissance significative – Cette demande croissante de jeux mobiles est le résultat direct des multiples avancées technologiques du marché, telles que la réalité augmentée, la réalité virtuelle et les jeux en nuage. Les grandes entreprises créant des jeux pour consoles et PC publient également leurs jeux en versions mobiles en raison de l’augmentation du marché des jeux mobiles.

Selon la région, Asie-Pacifique a été le plus grand pays de jeu au monde au cours des dernières années et il continuera à augmenter au cours des prochaines années. le Asie-Pacifique marché a occupé environ 46,94 %% du marché mondial en 2017, tandis que Amérique du Nord et L’Europe  étaient d’environ 24,85 %, 21,78 %.

Par région

  • Amérique du Nord
  • L’Europe 
  • Asie-Pacifique
  • Moyen-Orient et Afrique.

Renseignez-vous pour les données régionales : https://reports.valuates.com/request/regional/QYRE-Othe-2S464/Global_Gaming_Market

SEGMENTATION DU MARCHÉ DU JEU

Données de répartition des jeux par type

  • Jeux mobiles
  • Jeux sur console
  • Jeux PC.

Données de répartition des jeux par application

Entreprises clés :

  • Activision Blizzard
  • Arts électroniques
  • Microsoft
  • NetEase
  • Nintendo
  • Sony
  • Tencent
  • ChangYou
  • DeNA
  • GungHo
  • Pomme
  • Google
  • Nexon
  • Séga
  • Warner Bros
  • Namco Bandai
  • Ubisoft
  • Square Enix
  • Take-Two Interactive
  • Roi du divertissement numérique.

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RAPPORTS SIMILAIRES

Industrie du jeu vidéo la taille du marché devrait atteindre 156760 millions de dollars d’ici 2027, à partir de 109610 millions de dollars en 2020, à un TCAC de 5,2 % en 2021-2027.

Marché de l’esport est segmenté par Type Multiplayer Online Battle Arena (MOBA), First-Person Shooter (FPS), Real-Time Strategy (RTS), par Application Professional, Amateur et par diverses régions.

Nuage Marché du jeu devrait atteindre 1091,6 millions de dollars d’ici 2026, à partir de 92 millions de dollars en 2019, à un TCAC de 41,9% au cours de 2021-2026.

– Le Marché du jeu et de l’animation sur mobile, PC et console est segmenté par Application e-Education, Web Design, Animation Entertainment et par diverses régions.

– Le Marché du jeu en ligne est segmenté par type de jeux en ligne pour smartphones, jeux en ligne sur tablettes, application pour jeunes adultes, adultes, adultes d’âge mûr, personnes âgées et par diverses régions.

– Le Marché des jeux sérieux la taille devrait atteindre 8005,3 millions de dollars d’ici 2027, à partir de 3766,6 millions de dollars en 2020, à un TCAC de 10,9 % en 2021-2027.

– Le Marché des jeux mobiles AR est segmenté par type basé sur l’emplacement géographique, aucun basé sur l’emplacement géographique, par application téléphones mobiles, tablette et par diverses régions.

Marché des jeux VR est segmenté par type, jeu à un joueur, jeu d’aventure, jeu de tir, jeu de course, jeu de simulation, par application commerciale, divertissement privé et par diverses régions.

La 5G sur le marché des jeux est segmenté par type de logiciel, de service, de matériel, par application de jeux en ligne, de jeux virtuels et par diverses régions.

L’IA sur le marché des jeux est segmenté par type, basé sur le cloud, sur site, par application PC Gaming, TV Gaming, Smartphone & Tablet Gaming et par diverses régions.

L’IA sur le marché des jeux vidéo est segmenté par Application PC, TV, Smartphone et Tablette et par différentes régions.

Marché taïwanais du jeu numérique: Selon l’enquête Yahoo Gaming 2017, Asie représentaient 47% du marché mondial du jeu qui valait 100 milliards de dollars en 2017, alors que Taïwan a été classé cinquième dans le Asie région et avait une valeur marchande de près de 1 milliard de dollars.

Cliquez ici pour voir les rapports connexes sur Marché du jeu

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Values ​​offre des informations approfondies sur le marché dans diverses industries. Notre vaste référentiel de rapports est constamment mis à jour pour répondre à l’évolution de vos besoins d’analyse de l’industrie.

Notre équipe d’analystes de marché peut vous aider à sélectionner le meilleur rapport couvrant votre industrie. Nous comprenons les exigences spécifiques à votre niche et c’est pourquoi nous proposons la personnalisation des rapports. Avec notre personnalisation en place, vous pouvez demander toute information particulière à partir d’un rapport qui répond à vos besoins d’analyse de marché.

Pour obtenir une vue cohérente du marché, les données sont collectées à partir de diverses sources primaires et secondaires, à chaque étape, des méthodologies de triangulation des données sont appliquées pour réduire la déviance et trouver une vue cohérente du marché. Chaque échantillon que nous partageons contient une méthodologie de recherche détaillée utilisée pour générer le rapport. Veuillez également contacter notre équipe commerciale pour obtenir la liste complète de nos sources de données.

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Pour les États-Unis, appelez le numéro gratuit 1-(315)-215-3225
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La taille du marché des jeux devrait atteindre 398950 millions de dollars d’ici 2026, à partir de 192150 millions de dollars en 2019, à un TCAC de 11,0 % en 2021-2026.

Les principaux facteurs de croissance du marché des jeux sont:

  • L’adoption croissante des services Internet, ainsi que la disponibilité généralisée des jeux en ligne dans le monde, devraient stimuler la croissance du marché des jeux.
  • L’adoption de plates-formes de jeux, telles que les sports électroniques, augmente en raison des investissements multiples et de la cagnotte croissante. Cela devrait à son tour stimuler la croissance du marché des jeux.
  • Dans l’industrie du jeu vidéo, les créateurs de jeux s’améliorent constamment et repoussent les limites technologiques en termes de rendu d’images en temps réel, ce qui devrait alimenter la croissance.
  • L’accessibilité facile et les prix compétitifs des appareils de jeu sur console devraient encore augmenter la croissance du marché.

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TENDANCES INFLUANT SUR LA CROISSANCE DU MARCHÉ DU JEU

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Les développeurs de jeux improvisent également et repoussent constamment les limites technologiques concernant le rendu en temps réel des graphiques dans l’industrie du jeu vidéo, ce qui devrait à son tour propulser la croissance. De plus, les créateurs de jeux améliorent constamment et repoussent les limites technologiques en termes de rendu d’images en temps réel, ce qui devrait augmenter la croissance du marché.

L’augmentation des investissements dans l’industrie du jeu devrait stimuler la croissance du marché. Les grandes entreprises technologiques investissent massivement sur le marché des jeux, lui permettant d’atteindre une large base d’audience avec des modèles tels que le free-to-play. De plus, la popularité croissante des tournois eSports qui offrent d’énormes récompenses aux gagnants attire de plus en plus de personnes. Cela devrait à son tour augmenter les ventes de jeux vidéo et d’accessoires ainsi que de matériel et de logiciels de jeux.

Une majorité de parents dans le monde craignent que les enfants ne soient exposés à des contenus inappropriés via des jeux vidéo. Par conséquent, quelques mesures réglementaires ont été prises pour normaliser les classifications par âge en ligne. Cela pourrait entraver dans une certaine mesure la croissance du marché des jeux.

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ANALYSE DES PARTS DE MARCHÉ DES JEUX

En fonction du type, le smartphone devrait connaître une croissance significative – Cette demande croissante de jeux mobiles est le résultat direct des multiples avancées technologiques du marché, telles que la réalité augmentée, la réalité virtuelle et les jeux en nuage. Les grandes entreprises créant des jeux pour consoles et PC publient également leurs jeux en versions mobiles en raison de l’augmentation du marché des jeux mobiles.

Selon la région, Asie-Pacifique a été le plus grand pays de jeu au monde au cours des dernières années et il continuera à augmenter au cours des prochaines années. le Asie-Pacifique marché a occupé environ 46,94 %% du marché mondial en 2017, tandis que Amérique du Nord et L’Europe  étaient d’environ 24,85 %, 21,78 %.

Par région

  • Amérique du Nord
  • L’Europe 
  • Asie-Pacifique
  • Moyen-Orient et Afrique.

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SEGMENTATION DU MARCHÉ DU JEU

Données de répartition des jeux par type

  • Jeux mobiles
  • Jeux sur console
  • Jeux PC.

Données de répartition des jeux par application

Entreprises clés :

  • Activision Blizzard
  • Arts électroniques
  • Microsoft
  • NetEase
  • Nintendo
  • Sony
  • Tencent
  • ChangYou
  • DeNA
  • GungHo
  • Pomme
  • Google
  • Nexon
  • Séga
  • Warner Bros
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  • Ubisoft
  • Square Enix
  • Take-Two Interactive
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Industrie du jeu vidéo la taille du marché devrait atteindre 156760 millions de dollars d’ici 2027, à partir de 109610 millions de dollars en 2020, à un TCAC de 5,2 % en 2021-2027.

Marché de l’esport est segmenté par Type Multiplayer Online Battle Arena (MOBA), First-Person Shooter (FPS), Real-Time Strategy (RTS), par Application Professional, Amateur et par diverses régions.

Nuage Marché du jeu devrait atteindre 1091,6 millions de dollars d’ici 2026, à partir de 92 millions de dollars en 2019, à un TCAC de 41,9% au cours de 2021-2026.

– Le Marché du jeu et de l’animation sur mobile, PC et console est segmenté par Application e-Education, Web Design, Animation Entertainment et par diverses régions.

– Le Marché du jeu en ligne est segmenté par type de jeux en ligne pour smartphones, jeux en ligne sur tablettes, application pour jeunes adultes, adultes, adultes d’âge mûr, personnes âgées et par diverses régions.

– Le Marché des jeux sérieux la taille devrait atteindre 8005,3 millions de dollars d’ici 2027, à partir de 3766,6 millions de dollars en 2020, à un TCAC de 10,9 % en 2021-2027.

– Le Marché des jeux mobiles AR est segmenté par type basé sur l’emplacement géographique, aucun basé sur l’emplacement géographique, par application téléphones mobiles, tablette et par diverses régions.

Marché des jeux VR est segmenté par type, jeu à un joueur, jeu d’aventure, jeu de tir, jeu de course, jeu de simulation, par application commerciale, divertissement privé et par diverses régions.

La 5G sur le marché des jeux est segmenté par type de logiciel, de service, de matériel, par application de jeux en ligne, de jeux virtuels et par diverses régions.

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Marché taïwanais du jeu numérique: Selon l’enquête Yahoo Gaming 2017, Asie représentaient 47% du marché mondial du jeu qui valait 100 milliards de dollars en 2017, alors que Taïwan a été classé cinquième dans le Asie région et avait une valeur marchande de près de 1 milliard de dollars.

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