Magazine Gadgets

Best of E3 2021: les jeux préférés de CNET de l’émission

Publié le 17 juin 2021 par Mycamer

Elden Ring a été l’un des moments forts de l’E3.

DeLogiciel

Le tout virtuel E3 s’est terminé, et il y a eu beaucoup de grandes révélations et annonces. Les grandes festivités ont commencé jeudi avec Fête du jeu d’été, où Elden Ring a été montré, et a terminé mardi avec Nintendo Direct, au cours de laquelle nous avons eu plus qu’un aperçu de La Légende de Zelda : Breath of the Wild 2. Il y avait beaucoup de bonnes choses entre les deux, dont une grande partie faire de 2021 une année beaucoup plus excitante pour le jeu qu’il n’y paraît.

Voici les favoris de CNET Jeux de l’E3.

Terreur des métroides

Mark Serrels, directeur éditorial

Les meilleurs choix des éditeurs

Abonnez-vous à CNET Now pour les critiques, les actualités et les vidéos les plus intéressantes de la journée.

Les surprises de l’E3 vivent le plus longtemps dans ma mémoire, et Annonce Metroid Dread de Nintendo coche toutes les cases.

Cela fait revivre une série mal desservie qui m’obsède. Ce fut une véritable surprise. Dans nos rêves les plus fous, nous espérions un Metroid Prime 4 apparence, mais personne n’a pensé que Nintendo pourrait avoir un différent Jeu Metroid en développement.

Et puis il y a cette date de sortie : octobre 2021 ! C’est si proche. Cela me rappelle l’E3 lorsque Nintendo a surpris tout le monde avec un lien entre les mondes, un tout nouveau Zelda mettant en vedette cette Super Nintendo, esthétique du début des années 90. Ce jeu a régné, et tout ce que j’ai vu de Metroid Dread semble également régner. Tout comme A Link Between Worlds, il capture la nostalgie mais semble déterminé à aller de l’avant, brisant les traditions et les frontières.

Il préserve l’atmosphère de Metroid – le mouvement unique et lisse – mais est également assez courageux pour expérimenter de nouveaux concepts élevés, passant de la 2D à la 3D de manière transparente. Il semble avoir beaucoup en commun avec un autre jeu fortement inspiré de Super Metroid : celui de 2009 Complexe d’ombre. C’est une bonne chose.

Aussi les développeurs, Mercure Steam Entertainment, a produit le dramatiquement sous-estimé Metroid : le retour de Samus en 2017. Cela les aura sans aucun doute préparés à la tâche ardue de créer un jeu comme Metroid Dread. Je ne peux pas attendre.

Les mondes extérieurs 2

La remorque pour Les mondes extérieurs 2 m’a eu. Ne vous méprenez pas ; J’aurais joué le jeu de toute façon. L’histoire alternative de l’original est vraiment mon truc, et c’était un jeu plein de charme. Mais la bande-annonce de sa suite – coupant les tropes du marketing de jeux vidéo et semblant se pencher sur le fait que le jeu est au début du développement, comme en témoigne son absence de fenêtre de sortie – me fait espérer que cela prendra The Outer La formule du monde et la rendre plus originale et différente.

Et s’il y a une chose jeux vidéo besoin, c’est différent.

Traqueur 2

Dan Ackerman, rédacteur en chef principal

C’est peut-être parce que j’ai assisté à tant de spectacles E3, à partir de 1999 (oui, la même année où Moonbase Alpha s’est libéré de l’orbite terrestre), mais ce spectacle entièrement virtuel était très léger sur le gameplay. J’ai vu beaucoup de bandes-annonces pré-rendues avec beaucoup de voix off douloureusement vagues, mais beaucoup moins de ce à quoi ressembleront et joueront les jeux réels. Dans son incarnation en personne, au moins quelques gros jeux auraient été jouables, même si ce n’était que pour un public limité.

Cela dit, je suis fan d’un style visuel audacieux qui n’a pas l’impression de réutiliser le même livre de jeu que tout le monde. Remplacé, l’aventure/plateforme pixel-art se déroulant dans les années 1980 alternatives a éraflé cette démangeaison pour moi.

J’avais déjà oublié que The Outer Worlds 2 avait été annoncé à l’E3, mais merci à mon collègue de CNET Dan Van Boom de me l’avoir rappelé, car il passe aussi en haut de ma liste. L’original était un classique sous-estimé de grande écriture et de conception, et c’était l’un des jeux pandémiques auxquels je suis revenu pendant quelques dizaines d’heures supplémentaires.

Je vais faire un clin d’œil au jeu d’action à gros budget Traqueur 2, en fait le quatrième jeu de la série. J’aime les thèmes sombres de la série, ses fins multiples et son air mystérieux. Mais plus que cela, il partage un lien incontournable avec l’incroyable 1979 film russe du même nom (lui-même basé sur un roman russe de 1972, Roadside Picnic), avec beaucoup des mêmes thèmes, mais sans le tournage et les monstres. Dans le film, réalisé par Andrei Tarkovsky (le même gars qui a réalisé Solaris), un Stalker explore un paysage énigmatique et rempli de radiations à la recherche d’un puissant secret en son centre. J’aime le fait que, bien qu’ils se sentent très différents, les jeux et le film partagent certains thèmes centraux, et cela lui donne cette grande profondeur qui se cache sous la surface.

Anneau ancien

Oscar Gonzalez, rapporteur

Il y avait quelque chose de magique à regarder Elden Ring. Cela fait des années qu’il n’y a pas eu de séquences appropriées du jeu et juste une série d’événements où j’espérais entendre quelque chose à ce sujet. Puis est venu le coup d’envoi du Summer Game Fest, et c’était là.

En tant que fan des jeux FromSoftware, j’essayais de saisir chaque petit détail de cette vidéo. De la façon dont le héros, appelé le Terni, s’est déplacé au combat jusqu’au cheval spirituel qu’il peut invoquer et qui peut faire sauter des montagnes, la bande-annonce contient volontairement des indices subtils que les fans peuvent disséquer.

C’est aussi étonnant de voir un jeu Soulsborne dans un monde ouvert. Les titres précédents font parcourir aux joueurs un vaste territoire, mais tout est confiné. Il semble que FromSoftware propose une expérience que les fans attendent depuis longtemps, en laissant les joueurs traverser un paysage sans beaucoup de murs pour nous retenir.

Et puis, enfin, des ennemis à l’histoire, vous pouvez sentir l’essence de George RR Martin en suinter. On parle de seigneurs et de rois avec un patron auquel des dizaines de mains sont attachées, lui donnant un air inquiétant et inquiétant. Cela pourrait être le jeu qui place enfin FromSoftware et le réalisateur Hidetaka Miyezaki parmi l’échelon supérieur des créateurs de jeux vidéo.

Indé Dominance

Jackson Ryan, rédacteur scientifique

Tous les grands titres AAA génèrent le plus de buzz sur l’E3 et à juste titre : Metroid arrive en octobre ! Elden Ring a un gros monstre avec une cloche sur le ventre et a l’air incroyable ! Starfield est Parchemins de retombées dans l’Espace et dominera novembre 2022 ! Mais Digital E3 a permis de gagner beaucoup plus de temps d’antenne pour des titres indépendants uniques qui étaient auparavant submergés par les mèmes de Reggie Fils-Aime et les camées Keanu.

Ce que j’ai vraiment aimé à propos de l’E3 2021, c’est de voir un certain nombre de développeurs indépendants se révéler légitimement belle jeux vidéo. La porte de la mort semble être exactement ma merde. Il a une sensation d’Hadès / Zelda isométrique et parle d’un corbeau, d’un animal près et cher à mon coeur. Ce n’est qu’à un mois de la sortie, donc le train hype a bel et bien quitté la gare pour moi.

Ensuite, il y a Remplacé, qui est apparu dans la vitrine de Xbox et a été une surprise totale. Sa dystopie néon pixel art le place parmi les jeux les plus époustouflants de la série. La planète de Lana arrive juste derrière. La bande-annonce de révélation de Somerville a présenté un monde que je suis extrêmement impatient de visiter. C’est un autre jeu vidéo de type dystopie/catastrophe, mais la bande-annonce laisse entendre qu’il sera un peu plus profond que “Survivre”. Et puis tu as Zibeline, un magnifique titre en monde ouvert clairement inspiré de Breath of the Wild, avec un style artistique qui lui est propre. Cela ressemble à une bande dessinée se déroulant sur une planète de sable Star Wars.

L’E3, à son meilleur, est une fenêtre : il donne un aperçu du futur. Cette année, cette philosophie a été mieux représentée par des titres indépendants enchanteurs et ambitieux.

WarioWare : Rassemblez-vous

Scott Stein, rédacteur en chef

Soyons clairs ici : plus Nintendo est bizarre, mieux c’est. Nintendo plonge dans son étrange jeu de temps en temps, pas assez à mon goût. Des jeux comme Rhythm Heaven et WarioWare sont mes préférés. J’aime les surprises. J’aime l’inattendu.

Le nouveau jeu WarioWare exclusif à Switch de Nintendo à venir cet automne est un jeu instantané pour moi, car il ressemble au genre de trucs farfelus, rapides et à courte durée d’attention qui me rendent le plus heureux. Pas de scénarios RPG compliqués et pas d’arbres d’armes à mettre à niveau.

WarioWare: Get It Together est également axé sur deux joueurs et semble avoir l’ambiance collaborative/compétitive qui a créé des jeux comme Snipperclips et même 1-2 Commutateur charmant. Oui, j’ai dit que 1-2 Switch est charmant. Nintendo était sur quelque chose avec ce titre de lancement multijoueur semblable à un jeu de société, même si son exécution était mitigée. je jouer à des jeux Switch avec ma famille, et ont désespérément besoin d’expériences plus instantanées et amusantes. WarioWare ressemble à ce jeu.

Est-ce que j’accumule trop d’attentes sur WarioWare ? Absolument. Mais plus les jeux que Nintendo propose sur le Switch sont étranges, plus il y a de chances qu’au moins quelques-uns soient incroyables. Je préfère avoir un tas d’expériences que quelques créations de studio bien conçues et tout à fait prévisibles. WarioWare, mon corps est prêt.

La Légende de Zelda : Breath of the Wild 2

Sean Keane, rapporteur

Avec un vague fenêtre de sortie “2022”, celui-ci pourrait être dans un certain temps, mais je ne suis pas trop dérangé. Je n’ai aucun doute que la suite de Breath of the Wild sera une autre aventure riche de Zelda qui restera avec moi pour toujours. La bande-annonce donne l’impression que Link s’envolera vers le ciel d’Hyrule et les îles flottantes (ce qui est pratique pour Skyward Sword de 2011 obtenir une réédition de Switch le mois prochain) et nous obtenons des indices de nouveaux pouvoirs de répulsion et de déformation. Oui s’il te plaît.

Et je suis sûr que Metroid Dread remplira à merveille certains des mois d’attente.

Elden Ring a été l’un des moments forts de l’E3.

DeLogiciel

Le tout virtuel E3 s’est terminé, et il y a eu beaucoup de grandes révélations et annonces. Les grandes festivités ont commencé jeudi avec Fête du jeu d’été, où Elden Ring a été montré, et a terminé mardi avec Nintendo Direct, au cours de laquelle nous avons eu plus qu’un aperçu de La Légende de Zelda : Breath of the Wild 2. Il y avait beaucoup de bonnes choses entre les deux, dont une grande partie faire de 2021 une année beaucoup plus excitante pour le jeu qu’il n’y paraît.

Voici les favoris de CNET Jeux de l’E3.

Terreur des métroides

Mark Serrels, directeur éditorial

Les meilleurs choix des éditeurs

Abonnez-vous à CNET Now pour les critiques, les actualités et les vidéos les plus intéressantes de la journée.

Les surprises de l’E3 vivent le plus longtemps dans ma mémoire, et Annonce Metroid Dread de Nintendo coche toutes les cases.

Cela fait revivre une série mal desservie qui m’obsède. Ce fut une véritable surprise. Dans nos rêves les plus fous, nous espérions un Metroid Prime 4 apparence, mais personne n’a pensé que Nintendo pourrait avoir un différent Jeu Metroid en développement.

Et puis il y a cette date de sortie : octobre 2021 ! C’est si proche. Cela me rappelle l’E3 lorsque Nintendo a surpris tout le monde avec un lien entre les mondes, un tout nouveau Zelda mettant en vedette cette Super Nintendo, esthétique du début des années 90. Ce jeu a régné, et tout ce que j’ai vu de Metroid Dread semble également régner. Tout comme A Link Between Worlds, il capture la nostalgie mais semble déterminé à aller de l’avant, brisant les traditions et les frontières.

Il préserve l’atmosphère de Metroid – le mouvement unique et lisse – mais est également assez courageux pour expérimenter de nouveaux concepts élevés, passant de la 2D à la 3D de manière transparente. Il semble avoir beaucoup en commun avec un autre jeu fortement inspiré de Super Metroid : celui de 2009 Complexe d’ombre. C’est une bonne chose.

Aussi les développeurs, Mercure Steam Entertainment, a produit le dramatiquement sous-estimé Metroid : le retour de Samus en 2017. Cela les aura sans aucun doute préparés à la tâche ardue de créer un jeu comme Metroid Dread. Je ne peux pas attendre.

Les mondes extérieurs 2

La remorque pour Les mondes extérieurs 2 m’a eu. Ne vous méprenez pas ; J’aurais joué le jeu de toute façon. L’histoire alternative de l’original est vraiment mon truc, et c’était un jeu plein de charme. Mais la bande-annonce de sa suite – coupant les tropes du marketing de jeux vidéo et semblant se pencher sur le fait que le jeu est au début du développement, comme en témoigne son absence de fenêtre de sortie – me fait espérer que cela prendra The Outer La formule du monde et la rendre plus originale et différente.

Et s’il y a une chose jeux vidéo besoin, c’est différent.

Traqueur 2

Dan Ackerman, rédacteur en chef principal

C’est peut-être parce que j’ai assisté à tant de spectacles E3, à partir de 1999 (oui, la même année où Moonbase Alpha s’est libéré de l’orbite terrestre), mais ce spectacle entièrement virtuel était très léger sur le gameplay. J’ai vu beaucoup de bandes-annonces pré-rendues avec beaucoup de voix off douloureusement vagues, mais beaucoup moins de ce à quoi ressembleront et joueront les jeux réels. Dans son incarnation en personne, au moins quelques gros jeux auraient été jouables, même si ce n’était que pour un public limité.

Cela dit, je suis fan d’un style visuel audacieux qui n’a pas l’impression de réutiliser le même livre de jeu que tout le monde. Remplacé, l’aventure/plateforme pixel-art se déroulant dans les années 1980 alternatives a éraflé cette démangeaison pour moi.

J’avais déjà oublié que The Outer Worlds 2 avait été annoncé à l’E3, mais merci à mon collègue de CNET Dan Van Boom de me l’avoir rappelé, car il passe aussi en haut de ma liste. L’original était un classique sous-estimé de grande écriture et de conception, et c’était l’un des jeux pandémiques auxquels je suis revenu pendant quelques dizaines d’heures supplémentaires.

Je vais faire un clin d’œil au jeu d’action à gros budget Traqueur 2, en fait le quatrième jeu de la série. J’aime les thèmes sombres de la série, ses fins multiples et son air mystérieux. Mais plus que cela, il partage un lien incontournable avec l’incroyable 1979 film russe du même nom (lui-même basé sur un roman russe de 1972, Roadside Picnic), avec beaucoup des mêmes thèmes, mais sans le tournage et les monstres. Dans le film, réalisé par Andrei Tarkovsky (le même gars qui a réalisé Solaris), un Stalker explore un paysage énigmatique et rempli de radiations à la recherche d’un puissant secret en son centre. J’aime le fait que, bien qu’ils se sentent très différents, les jeux et le film partagent certains thèmes centraux, et cela lui donne cette grande profondeur qui se cache sous la surface.

Anneau ancien

Oscar Gonzalez, rapporteur

Il y avait quelque chose de magique à regarder Elden Ring. Cela fait des années qu’il n’y a pas eu de séquences appropriées du jeu et juste une série d’événements où j’espérais entendre quelque chose à ce sujet. Puis est venu le coup d’envoi du Summer Game Fest, et c’était là.

En tant que fan des jeux FromSoftware, j’essayais de saisir chaque petit détail de cette vidéo. De la façon dont le héros, appelé le Terni, s’est déplacé au combat jusqu’au cheval spirituel qu’il peut invoquer et qui peut faire sauter des montagnes, la bande-annonce contient volontairement des indices subtils que les fans peuvent disséquer.

C’est aussi étonnant de voir un jeu Soulsborne dans un monde ouvert. Les titres précédents font parcourir aux joueurs un vaste territoire, mais tout est confiné. Il semble que FromSoftware propose une expérience que les fans attendent depuis longtemps, en laissant les joueurs traverser un paysage sans beaucoup de murs pour nous retenir.

Et puis, enfin, des ennemis à l’histoire, vous pouvez sentir l’essence de George RR Martin en suinter. On parle de seigneurs et de rois avec un patron auquel des dizaines de mains sont attachées, lui donnant un air inquiétant et inquiétant. Cela pourrait être le jeu qui place enfin FromSoftware et le réalisateur Hidetaka Miyezaki parmi l’échelon supérieur des créateurs de jeux vidéo.

Indé Dominance

Jackson Ryan, rédacteur scientifique

Tous les grands titres AAA génèrent le plus de buzz sur l’E3 et à juste titre : Metroid arrive en octobre ! Elden Ring a un gros monstre avec une cloche sur le ventre et a l’air incroyable ! Starfield est Parchemins de retombées dans l’Espace et dominera novembre 2022 ! Mais Digital E3 a permis de gagner beaucoup plus de temps d’antenne pour des titres indépendants uniques qui étaient auparavant submergés par les mèmes de Reggie Fils-Aime et les camées Keanu.

Ce que j’ai vraiment aimé à propos de l’E3 2021, c’est de voir un certain nombre de développeurs indépendants se révéler légitimement belle jeux vidéo. La porte de la mort semble être exactement ma merde. Il a une sensation d’Hadès / Zelda isométrique et parle d’un corbeau, d’un animal près et cher à mon coeur. Ce n’est qu’à un mois de la sortie, donc le train hype a bel et bien quitté la gare pour moi.

Ensuite, il y a Remplacé, qui est apparu dans la vitrine de Xbox et a été une surprise totale. Sa dystopie néon pixel art le place parmi les jeux les plus époustouflants de la série. La planète de Lana arrive juste derrière. La bande-annonce de révélation de Somerville a présenté un monde que je suis extrêmement impatient de visiter. C’est un autre jeu vidéo de type dystopie/catastrophe, mais la bande-annonce laisse entendre qu’il sera un peu plus profond que “Survivre”. Et puis tu as Zibeline, un magnifique titre en monde ouvert clairement inspiré de Breath of the Wild, avec un style artistique qui lui est propre. Cela ressemble à une bande dessinée se déroulant sur une planète de sable Star Wars.

L’E3, à son meilleur, est une fenêtre : il donne un aperçu du futur. Cette année, cette philosophie a été mieux représentée par des titres indépendants enchanteurs et ambitieux.

WarioWare : Rassemblez-vous

Scott Stein, rédacteur en chef

Soyons clairs ici : plus Nintendo est bizarre, mieux c’est. Nintendo plonge dans son étrange jeu de temps en temps, pas assez à mon goût. Des jeux comme Rhythm Heaven et WarioWare sont mes préférés. J’aime les surprises. J’aime l’inattendu.

Le nouveau jeu WarioWare exclusif à Switch de Nintendo à venir cet automne est un jeu instantané pour moi, car il ressemble au genre de trucs farfelus, rapides et à courte durée d’attention qui me rendent le plus heureux. Pas de scénarios RPG compliqués et pas d’arbres d’armes à mettre à niveau.

WarioWare: Get It Together est également axé sur deux joueurs et semble avoir l’ambiance collaborative/compétitive qui a créé des jeux comme Snipperclips et même 1-2 Commutateur charmant. Oui, j’ai dit que 1-2 Switch est charmant. Nintendo était sur quelque chose avec ce titre de lancement multijoueur semblable à un jeu de société, même si son exécution était mitigée. je jouer à des jeux Switch avec ma famille, et ont désespérément besoin d’expériences plus instantanées et amusantes. WarioWare ressemble à ce jeu.

Est-ce que j’accumule trop d’attentes sur WarioWare ? Absolument. Mais plus les jeux que Nintendo propose sur le Switch sont étranges, plus il y a de chances qu’au moins quelques-uns soient incroyables. Je préfère avoir un tas d’expériences que quelques créations de studio bien conçues et tout à fait prévisibles. WarioWare, mon corps est prêt.

La Légende de Zelda : Breath of the Wild 2

Sean Keane, rapporteur

Avec un vague fenêtre de sortie “2022”, celui-ci pourrait être dans un certain temps, mais je ne suis pas trop dérangé. Je n’ai aucun doute que la suite de Breath of the Wild sera une autre aventure riche de Zelda qui restera avec moi pour toujours. La bande-annonce donne l’impression que Link s’envolera vers le ciel d’Hyrule et les îles flottantes (ce qui est pratique pour Skyward Sword de 2011 obtenir une réédition de Switch le mois prochain) et nous obtenons des indices de nouveaux pouvoirs de répulsion et de déformation. Oui s’il te plaît.

Et je suis sûr que Metroid Dread remplira à merveille certains des mois d’attente.

— to www.cnet.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines