Magazine Société

Le vaillant dictateur syrien a la trouille.

Publié le 24 juillet 2008 par Drzz

-

Le vaillant dictateur syrien a la trouille.

-

  

  

Le vaillant dictateur syrien a la trouille.

  

  

La capture du Serbe de Bosnie Radovan Karadzic déguisé en psychiatre barbu (photo ci-dessus :  avec son look normal sans la barbe de déguisement) devrait - s’il est extradé - permettre sa comparution devant le Tribunal Pénal International (TPI) pour l’ex-Yougoslavie. Maintenant le procureur de la Cour Pénale Internationale réclame un mandat d’arrêt contre le dictateur Omar el-Bachir – président génocidaire du Soudan - pour génocide justement, pour crimes de guerre et pour crimes contre l’humanité au Darfour. Le procureur se heurte toutefois à la Ligue arabe et à son actuel président, le dictateur Bachar el-Assad, président de la Syrie. Car le vaillant dictateur syrien Bachar el-Assad suit avec anxiété l'évolution d'un autre TPI, le Tribunal International pour le Liban. Appelé « Tribunal de l’affaire Hariri », ce Tribunal International pour le Liban a été créé il y a un an par la résolution 1757 du Conseil de Sécurité de l’ONU.

-

  

  

Le vaillant dictateur syrien a la trouille.

  

  

Ce tribunal devrait investiguer les assassinats et attentats qui ont frappé le Liban de 2004 à 2008. Recevant l’émissaire du dictateur soudanais Omar el-Béchir (photo ci-dessus) - un certain Ghazi Salah El Din Atabani rien que ça - le dictateur syrien Bachar el-Assad (1e photo ci-dessous) a affirmé que la Syrie - qui préside actuellement la Ligue arabe - fera son possible pour soutenir le Soudan, paraît-il victime d’un complot visant à porter atteinte à sa sécurité et à sa stabilité. La famille Kadhafi raconte actuellement les mêmes salades à propos de la Suisse... Donc la ligue arabe défend le dictateur génocidaire soudanais Omar. Il est clair que pour la Syrie le monstre Omar el-Bechir est un précédent qui peut faire jurisprudence au Tribunal International pour le Liban. Le temps sa gâte pour les dictateurs génocidaires et ils se serrent les coudes. Au fait, à quand une inculpation du dictateur génocidaire négationniste iranien Ahmadinejad ? (2e photo ci-dessous) N’a-t-il pas exterminé dans son pays des iraniens juifs et des iraniens kurdes entre autres "minorités" ?

-

Miguel Garroté

-

  

  

Le vaillant dictateur syrien a la trouille.

  
Le vaillant dictateur syrien a la trouille.

  

  


Retour à La Une de Logo Paperblog
Par Tor Wada
posté le 08 janvier à 00:56

Bachar al-Assad, qui a appelé un dictateur Aime les gens plus Mmy vous vous aimez tous vos dirigeants Depuis le Moyen Age

A propos de l’auteur


Drzz 204079 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine