Magazine Santé

Alimentation saine – Protéines – De combien ai-je besoin?

Publié le 07 septembre 2020 par Mooroor

Pour calculer la quantité quotidienne de PROTÉINES pour une alimentation saine, multipliez simplement votre poids corporel en kilos x 0,8 – (ou lb x 0,365)

EXEMPLE:

Kilo = 80 kg x 0,8 = 64 g de protéines nécessaires.

OU

Lbs = 176 lb x 0,365 = 64 g de protéines nécessaires.

Assez simple vraiment! … déterminez simplement les protéines dont vous avez besoin à partir de votre nutrition de fitness … puis trouvez un approvisionnement de qualité qui les fournit!

PUIS-JE AUGMENTER MON APPORT DE PROTÉINES?

Bien sûr, si vous en avez besoin, tout le monde peut le faire. Dans mon cas, j’ai découvert qu’il existe une super protéine «sans saveur» de haute qualité disponible pour faire cela. Je n’en avais pas besoin parce que je travaillais dur ou j’étais actif dans le sport; J’en avais besoin car mes études m’ont permis de comprendre que pour surmonter les plateaux de perte de poids que je connaissais, j’avais besoin d’augmenter mon apport en protéines. C’est vrai; J’avais besoin de plus de protéines pour perdre du poids.

Vous voyez, quand j’ai commencé à utiliser des boissons protéinées au lactosérum, je pesais 134 kg (295 lb) et j’avais désespérément besoin de perdre du poids. J’ai commencé avec deux shakes de lactosérum par jour et un repas sain et avec de petites collations entre les repas pour maintenir mon énergie et mon taux métabolique à un niveau élevé. Cependant, je n’ai pas choisi de régime ni de produit de perte de poids; parce que j’avais appris que pour être en bonne santé, il faut nourrir le corps avec une alimentation saine; pas la priver de nutrition.

Tout le monde peut perdre du poids en affamant le corps de la nutrition, mais ce n’est pas durable. J’ai appris cela chaque fois que j’essayais un nouveau régime ou un programme de perte de poids. Finalement, avec tous ces “rebonds”, j’ai atteint le poids que j’étais devenu. Je sais maintenant que les programmes de régime et de perte de poids ne résolvent pas le vrai problème. J’ai également appris en tant qu’ingénieur que toute solution qui ne résout pas le problème réel est au mieux une solution temporaire et échouera.

Lorsque j’ai atteint un «plateau» avec ma perte de poids, j’ai commencé à ajouter plus de protéines d’une «super protéine de lactosérum» défavorable. J’ai utilisé l’utilisation recommandée en ajoutant 32 g à un shake aux trois quarts, ce qui en fait un total de 50 g par repas. Avec deux de ceux-ci par jour et un repas sain, je n’avais pas du tout faim et ma perte de poids a recommencé. Quels que soient vos objectifs de santé, vous obtiendrez les meilleurs résultats possibles en ajoutant cette super protéine à vos shakes quotidiens.

Pouvez-vous ajouter des protéines de lactosérum et obtenir les mêmes résultats? Définitivement pas; c’est bien plus une question de qualité que de quantité qui donne les résultats.

Des protéines de lactosérum de haute qualité sont disponibles et sont destinées à ceux qui souhaitent sérieusement améliorer la masse musculaire maigre et / ou essayer de dépasser les plateaux de poids tenaces. Le lactosérum contient un profil d’acides aminés idéal et provient de vaches laitières nourries au pâturage dans de petites fermes néo-zélandaises, traites selon la saison et non traitées aux hormones ou aux antibiotiques. Parce que j’avais identifié que les «toxines» étaient la vraie cause de mon problème de poids, j’ai choisi ce produit de haute qualité sans toxines ni impuretés.

MON HISTOIRE:

Je ne partage mon histoire que parce que je crois qu’elle démontre pourquoi j’avais besoin de changer et de m’intéresser à la santé et à la nutrition. Je crois également que de nombreux hommes d’affaires peuvent se rapporter à mon expérience. Pendant la plus grande partie de ma vie dans les affaires, ma santé et ce que je mangeais ont joué un rôle secondaire dans mes besoins quotidiens. J’étais toujours en fuite et “intégré” autour d’eux. Je vois maintenant que mes priorités étaient définitivement fausses … mais cela n’est devenu urgent que lorsque ma santé a commencé à descendre en spirale. Malheureusement, j’ai remarqué que de nombreuses personnes vivent la même chose.

J’ai une formation d’ingénieur et je ne me suis intéressé à la santé que lorsque j’ai pris ma retraite et que ma santé avait commencé à se détériorer rapidement. J’étais «obèse» depuis de nombreuses années et au moment où j’avais atteint 65 ans, j’étais léthargique, manquant d’énergie et nécessitant une arthroplastie du genou. Pendant plus de 40 ans, j’ai pris plusieurs médicaments. Avec ma santé en déclin, il m’est soudain devenu très clair que ma qualité de vie était très éloignée de ce qu’elle était. J’ai également réalisé que si je continuais à faire ce que j’avais fait, il était peu probable que je puisse m’attendre à un résultat différent. J’avais besoin de changer.

Aujourd’hui, je suis une personne “différente”. J’ai 70 ans, 46 kg (102 lb) plus léger, je suis énergique au-delà de l’imagination et je me sens plus jeune que moi. En fait, je me sens beaucoup mieux qu’à 45 ans. Mon vrai bonus est que mon médecin m’a maintenant donné un bilan de santé propre et que je ne prends aucun médicament. En fait, je n’ai rendu visite à mon médecin que deux fois au cours des 3 ans et demi pour un test sanguin annuel, juste pour voir que je suis aussi bien à l’intérieur que je me sens. Son commentaire était “quoi que vous fassiez, continuez à le faire parce que vous êtes comme un adolescent à l’intérieur”.

Ma vie change, je crois, est le résultat direct de mon intérêt pour une alimentation saine. J’ai conclu que n’importe qui peut faire ce que j’ai fait s’il est prêt à apporter des changements. Ce n’est ni difficile ni coûteux … c’est juste que vous pensez que vous devez d’abord changer. La question à laquelle vous devez répondre “est-ce que je veux me sentir bien et être en bonne santé chaque jour de ma vie?” Rappelez-vous … tous ceux que je connais échangeraient volontiers tout ce qu’ils possèdent en échange d’une bonne santé … quand leur santé échoue.

Dans la vie, c’est comme tout le reste … en fin de compte, c’est vraiment “la qualité” qui compte pas la quantité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mooroor Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine