Magazine Culture

1630. Ouh la tricheuse !!!

Publié le 19 août 2020 par Samarian
" - Bah alors, t'as pas passé de bonnes vacances?- ...- Y avait pas soleil en Normandie ?"
1630. Ouh la tricheuse !!! Tous les ans ! Tous les ans, j'ai le droit à des remarques sur le fait que je ne suis pas bronzée. Comme si vacances réussies rimaient avec bronzage. J'ai l'impression qu'il y a un concours où plus tu es bronzée, plus tu affiches que tu as passé de supers vacances.
Oui, mais moi je ne bronze pas !Pas parce que mes vacances sont mauvaises (la preuve je suis à peine passée ici), mais parce que j'ai la peau TRÈS blanche, c'est héréditaire.
Je passe du blanc au rouge sans passer par la case dorée. Et même quand je bronze, c'est toujours si léger que personne ne le remarque.Il faut dire aussi que je m'expose très peu au soleil. Je n'aime pas la chaleur et le soleil me fait peur surtout depuis le cancer de mon frère.
Pourtant, je reconnais qu'une peau dorée donne bonne mine alors cette année, je prends les choses en main et je vais tricher: j'ai ressorti l'autobronzant. 1630. Ouh la tricheuse !!! J'ai fait ma première application hier soir et comme à chaque fois j'avoue que je stresse un peu. Pourvu que je n'ai pas de vilaines traces d'application. Pourvu que la couleur ne soit pas trop orange. Je croise les doigts pour que le résultat soit naturel.
Et vous, bronzage naturel ou autobronzant ?J'vous laisse, je vais aller me regarder dans le miroir.1630. Ouh la tricheuse !!!

** Et je ne peux pas terminer cet article sans vous rappeler l'importance de la protection solaire. Moi j'ai même remplacé mon fond de teint par une CC crème avec un SPF indice 50. 

...............................................
Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine