Magazine Culture

Glenn Close, America Ferrera, Jon Hamm, Michael C Hall et Lee Pace réagissent face à leurs nominations pour les 60è Emmy Awards

Publié le 19 juillet 2008 par Red

Avant tout, je vous donne le lien avec la liste des nominés pour la 60ème cérémonie des Emmy Awards. Vous pouvez faire un tour dans la catégorie NEWS (ici même) pour voir les séries et acteurs qui n'ont pas été sélectionnés pour figurer parmi les 5 derniers encore en compétition. Pour l'heure, voici les réactions de Glenn Close (Damages, nommée dans la catégorie 'Meilleure Actrice Principale dans une Série Dramatique'), America Ferrera (Ugly Betty, 'Meilleure Actrice Principale dans une Série Comique'), Michael C Hall (Dexter, 'Meilleur Acteur Principal dans une Série Dramatique'), Jon Hamm (Mad Men, nommé dans la même catégorie que Michael C Hall) et Lee Pace (Pushing Daisies, 'Meilleur Acteur Principal dans une Série Comique'). À eux la parole.

"Je n'ai jamais perdu sommeil en me demandant si j'allais gagner ou pas, mais maintenant je sais à quel point c'est important d'attirer l'attention sur la série pour un large public" nous dit Glenn Close face à sa nomination. "Je suis une vraie cheerleader pour la série et j'en suis très fière" rajoute-t-elle. Elle est nominée face à Sally Field (Brothers & Sisters), Mariska Hargitay (Law & Order: Special Victims Unit), Holly Hunter (Saving Grace) et Kyra Sedgwick (The Closer).

"J'ai hâte d'être assise à une place qui ne se trouve pas derrière la scène. L'année passée, avec la scène circulaire, on voyait le dos de tout le monde." C'est America Ferrera qui nous dit ça. Tout comme elle, prions pour qu'elle ait une place convenable. Elle avait gagné l'Award l'an passé. Cette année, elle se trouve face à Tina Fey (30 Rock), Christina Applegate (Samantha Who?), Julia Louis-Dreyfus (The New Adventures of Old Christine) et Mary-Louise Parker (Weeds).

"Il y aura un sens de la célébration aujourd'hui sur le tournage tout comme un aspect renforcé de persévérance." Qui a dit ça? C'est Michael C Hall. Il se retrouve face à Jon Hamm (Mad Men), James Spader (Boston Legal), Bryan Cranston (Breaking Bad), Hugh Laurie (House) et Gabriel Byrne (In Treatment).

"Mon chien m'a réveillé parce qu'il me lève chaque jour pour faire une randonnée. Il ne s'intéresse pas aux Emmys [sans blague!, ndlr] Mais quand je me suis levé et que j'ai remarqué que j'avais reçu plein de messages, j'ai de suite compris ce que ça voulait dire. C'est sympa, je suis très content et je retourne aujourd'hui au boulot." C'est Lee Pace qui s'endort pour son premier jour de rentrée. Il partage la catégorie avec Alec Baldwin (30 Rock), Tony Shalhoub (Monk), Steve Carell (The Office) et Charlie Seen (Two and a Half Men).

Jon Hamm qui joue dans Mad Men (qui est nommée 16 fois) nous dit: "C'est évidemment plutôt excitant mais en même temps ça fait penser à une sorte de tornade qu'on vit difficilement." Lui il est fan des métaphores et du 409 de DH. "Mon sentiment premier est de la reconnaissance que notre série ait été reconnue intégralement et de manière aussi magnifique."

La cérémonie se déroulera en direct le 21 septembre à partir de 20h au NOKIA Theatre de Los Angeles et sera diffusée sur ABC.

Source : digitalSpy UK 'US TV stars react to Emmy nominations'


Retour à La Une de Logo Paperblog