Magazine Internet

Blueboat se développe sur Strasbourg

Publié le 20 janvier 2020 par Blueboat @BlueBoat

Depuis 2005, Blueboat aide les entreprises à se développer sur le web au travers de la veille, mais également grâce à la gestion de leur relation client en ligne ainsi qu’à la conception de stratégies marketing axées sur les résultats. 

La proximité avec nos clients est essentielle pour comprendre leurs enjeux et bâtir une relation de confiance. C’est pourquoi nous avons décidé de renforcer notre présence à Strasbourg pour mieux accompagner nos clients situés dans l’Eurométropole et ses environs. 

Nous y serons représentés par Thibaut Bernardin, ancien responsable marketing et du pôle communication digitale chez Banque Populaire, intervenant en marketing et en stratégie digitale à l’EM Strasbourg mais aussi participant de la première heure et intervenant régulier à l’Erepday. Au delà de son expérience dans les secteurs de la bancassurance, de l’automobile et du web, il apportera sa passion pour l’expérience client et sa culture du résultat

Son entreprise Cotad s’appuiera quant à elle sur notre marque Blueboat, nos outils, nos ressources et nos expertises en veille, SEO, Community Management et création de contenus pour aider les entreprises strasbourgeoises à aller chercher leurs clients dans les profondeurs du web. 

Articles connexes :

Image de marque, stratégie éditoriale et SEO

Image de marque, stratégie éditoriale et SEO
Image de marque, stratégie éditoriale et SEO

Le Top 10 des outils de veille, le 11ème vous étonnera !

Le Top 10 des outils de veille, le 11ème vous étonnera !
Le Top 10 des outils de veille, le 11ème vous étonnera !

Le marketing digital en voie d’extinction…

Le marketing digital en voie d’extinction…
Le marketing digital en voie d’extinction…

Cas d’école : Internorm, de la création d’un site web à l’accompagnement stratégique pour ses premières apparitions en TV nationale

Cas d’école : Internorm, de la création d’un site web à l’accompagnement stratégique pour ses premières apparitions en TV nationale
Cas d’école : Internorm, de la création d’un site web à l’accompagnement stratégique pour ses premières apparitions en TV nationale

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blueboat 7639 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines