Magazine Culture

The boy next room Vol. 2 d’Emma Green

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
The boy next room Vol. 2 d’Emma Green

" Hériter de quatre demi-frères d'un coup, c'est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n'a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu'elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l'Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l'un des frères Farrow l'attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n'est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d'à côté...

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule. "15

Mon avis :

Après mon coup de cœur sur le premier tome, autant vous dire que je me suis jetée sur le second !

Et donc, mes retrouvailles avec Céleste et River ont été passionnelles ! Si Céleste semble vouloir continuer la " relation " qu'elle entretient avec River, ce dernier est loin de vouloir tout risquer pour elle.

Cette famille, qu'a rejoint Céleste, est mise à mal de tous les côtés. D'abord cette découverte de " relation " entre River et Céleste complique beaucoup les choses mais il y a également de nombreux secrets annoncés dans ce volume ! Beaucoup d'émotions sont exprimées dans ce tome avec le dégoût, la honte, la tristesse...

J'aime toujours autant la fratrie de Céleste, et avec ce second volume, les personnages sont encore plus travaillés que dans le tome un ! J'apprécie également un peu plus le père de Céleste !

Tous ont une seule volonté, c'est de sauver cette famille. Famille qui impose donc à Céleste des choix qu'elle ne veut pas faire.

Pourtant, même si je ne suis pas d'accord avec elle, je m'attache de plus en plus à elle et je comprends comment elle en arrive au choix qu'elle fait. Elle reste à fleur de peau mais décide d'assumer ses actes sans devoir des justifications à quiconque. Elle a peur mais tente d'avancer. Elle reste très fragile.

Ce tome, c'est surtout la mise à nu de River. Cette fois c'est lui, le sauvage, qui est à fleur de peau. Dans ce tome, il malmène tout le monde et tente de sauver également tout le monde ! Il reste très mystérieux mais lui aussi, tient la route qu'il s'est choisi.

C'est toujours une très bonne série ! Vivement les prochains tomes dans lesquels je me plongerai avec délice ! Il va me falloir connaitre le fin mot de cette romance !

4,99€

The boy next room Vol. 2 d’Emma Green


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines