Magazine Sport

Marquinhos fait une incroyable révélation sur le match contre Naples !

Publié le 25 octobre 2018 par Gab @parischampions

Marquinhos à un message à faire passer à Rabiot

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Marquinhos, a fait une incroyable révélation concernant le match d’hier face au SSC Napoli au Parc des Princes.

Un match nul qui sonne comme une défaite. Arraché à la dernière minute grâce à une frappe miraculeuse dans les dernières minutes d’Angel Di Maria, le point du match nul ne consolera personne. Et pour cause, les parisiens ont montré leur plus mauvais visage hier. Loin de celui qu’ils affichent en championnat.

Après 15 premières bonnes minutes, les rouges et bleus se sont éteints. Largement dominés par la suite, ils ont logiquement concédé l’ouverture du score. A la pause, Thomas Tuchel a donc dû remotiver ses troupes. ,

Un discours sévère sur lequel est revenu le capitaine du soir en l’absence de Thiago Silva, le brésilien Marquinhos :

"On s’est dit les choses à la mi-temps. Il fallait que l’on fasse mieux. Thomas Tuchel a fait des bons changements tactiques. Cela nous a donné confiance pour faire le pressing haut, ce qui nous a permis de mieux jouer en deuxième période. Les changements de Thomas Tuchel nous ont donné une meilleure structure défensive. On jouait à 3 derrière face à deux attaquants de Naples très dangereux. Après, il a demandé à Thomas Meunier et Angel Di Maria de jouer plus haut. Et puis surtout il nous a parlé de notre mental. Il fallait courir comme une équipe, défendre comme une équipe. Quand les choses vont mal, il faut être costaud, une situation ne se retourne pas facilement, surtout en Ligue des Champions. Ce n’était pas possible de faire une première période comme celle que l’on a produite. Tout le monde était d’accord. Il fallait sortir sur le terrain et donner le maximum" 

L’article Marquinhos fait une incroyable révélation sur le match contre Naples ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine