Magazine Sport

Une star du PSG pousse un coup de gueule et est poussée à partir !

Publié le 17 octobre 2018 par Gab @parischampions

PSG

Une star du PSG a poussé un coup de gueule devant la presse concernant son traitement dans la capitale.

Homme de confiance pour Unaï Emery, le statut du jeune internationalement allemand Julian Draxler a évolué sous les ordres de son nouveau coach.

En effet, Thomas Tuchel compte beaucoup moins sur lui que son prédécesseur espagnol. En témoigne son temps de jeu réduit. L'entraîneur du PSG a même pensé un temps à le vendre durant l'été. C'est dire à quel point le milieu parisien va devoir redoubler d'effort pour remonter dans la hiérarchie des attaquants.

Mais malgré sa situation délicate, l'ancien joueur du Shalke 04 reste exemplaire, et c'est davantage contre les médias qu'il a alors poussé un coup de gueule, hier en zone mixte, après le match face à l'Equipe de France:

"J'affirme que je suis assez réaliste quand il s'agit d'évaluer mes performances ensemble avec mes coaches. Parfois, cela coïncide avec l'opinion publique, parfois non. Mais c'est le football. Il y a plusieurs manières de voir les choses entre les professionnels et les entraîneurs. Mais je suis parfois surpris par certaines analyses. La perception de mon temps de jeu à Paris par exemple. Si je suis dans le onze de départ trois matches de suite, que je marque peut-être un but et que nous gagnons, ce n'est pas autant mis en valeur que lorsque je suis sur le banc pendant 90 minutes. Ça m'agace un peu"

Une situation de joker peu utilisé qui fait également jaser en Allemagne où l'on croit toujours au talent du jeune natif de Gladbeck.

Ainsi, Dirk Reimoller, ancien coach des jeunes à Shalke s'est exprimé sur le cas de son ancien joueur dans un entretien accordé au média allemand Spox et relayé par Canal Supporters :

"Je suis convaincu par son football et par ses capacités humaines, mais il est encore loin d’avoir montré tout son potentiel. La situation des joueurs devient de plus en plus difficile quand ils évoluent dans les meilleures équipes. Pour leur développement, il pourrait même être préférable que des joueurs comme Julian ou Mario (Gotze) ne jouent pas dans une grande équipe européenne, mais dans une équipe qui dépend d’eux et échoue sans eux".

Draxler doit-il mettre les voiles ?

L’article Une star du PSG pousse un coup de gueule et est poussée à partir ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine