Magazine Sport

FLASH : Un transfert validé pour le PSG à une seule et folle condition !

Publié le 14 août 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

Le Paris Saint-Germain et son président Nasser Al-Khelaïfi pourraient valider un transfert si ils respectent une condition folle exigée.

Le Paris Saint-Germain a la réputation de payer "trop cher" ses nouvelles recrues. Alors forcément, certains tentent d'en abuser. D'autant plus que le club de la capitale a plusieurs urgences à satisfaire, comme celle de mettre la main sur un latéral gauche de métier pour combler le départ de Yuri Berchiche vers l'Athletic Bilbao.

Il n'en fallait donc pas plus pour le président de Tottenham, Daniel Levy, pour sauter sur l'occasion. Sachant qu'Antero Henrique est intéressé par Danny Rose, les Spurs tentent le tout pour le tout.

Selon le Daily Mirror, le dirigeant du club londonien réclamerait pas moins de 56 millions d'euros pour laisser filer son international anglais. Une somme astronomique pour un joueur non titulaire dans son propre club. Un montant même plus élevé que ce que demande la Juventus de Turin pour Alex Sandro. Or si le brésilien n'a pas été retenu pour la Coupe du monde avec sa sélection, il demeure un cadre de la Juve, alors l'un des meilleurs clubs de la planète.

Dès lors, si Nasser peut parfois paraître trop généreux, nul doute qu'il laissera tomber la piste menant à l'international anglais. Et c'est peut être mieux ainsi.

Affaire à suivre...

L’article FLASH : Un transfert validé pour le PSG à une seule et folle condition ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine