Date de parution : 07/06/2018
Éditeur : Robert Laffont
Collection : R
ISBN : 978-2-221-21622-4
EAN : 9782221216224
Format : Grand Format
Présentation : Broché
Nb. de pages : 333 pages
Poids : 0.405 Kg
Dimensions : 13,6 cm × 21,5 cm × 2,8 cm
Prix: 17.90€
Note: 18/20
Lire la chronique du TOME 1
Quatrième de couverture:
Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn. Son compte Twitter ? Bloqué. Son portable ? Enterré dans la neige, l'écran brisé et maculé de sang. Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page. Plus question de toucher à son compte Twitter. En revanche, Snapchat... c'est beaucoup plus sûr, non ? Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d'affronter les fantômes de son passé...
Qu'est-il arrivé à Éric Thorn la superstar pop-rock?
Pas de corps, mais un portable brisé et du sang.
Tessa? Envolée comme par enchantement.
Machination? Meurtre?
Et si la fangirl agoraphobe avait bien caché son jeu? Pourquoi s'est-elle enfuie? Qu'a-t-elle fait? A-t-elle commis l'irréparable?
On prend les mêmes ingrédients et on fournit une suite à la hauteur du premier opus.
Interrogatoires de police, flash back, la lumière qui se fait peu à peu, l'angoisse qui monte, les révélations, l'action qui s'accélère comme notre pouls. Voilà tout ce que j'aime, un récit qui va crescendo, qui sait quand se poser pour mieux nous embrouiller et mieux nous retourner l'esprit, nous malmener jusqu'au final. J'ai aimé le personnage de Tessa que l'on apprécie autant que l'on a envie de la secouer, j'ai aimé le mauvais personnage dont la folie n'a d'égale que l'intelligence et qui semble toujours avoir un coup d'avance.
C'est une lecture pimentée et efficace qui tient ses promesses. Je ne suis pas loin du coup de cœur.
BONUS: Pour lire un extrait du livre CLIQUEZ ICI