Magazine Culture

Dragon Ball Super : Freezer, la clé de la fin de l’arc Survie de l’univers ?

Publié le 05 mars 2018 par Linfotoutcourt

Il nous reste que trois épisodes avant de clôturer Dragon Ball Super et l'arc Survie de l'Univers entame son dernier combat. Mais comment ça va finir ? On a deux hypothèses, axées notamment Freezer dont l'absence ne laisse présager qu'une chose : il a encore une carte à jouer.

1 / Gokû gagne grâce à un ultime coup de main de Freezer. Pour tenir les promesses faites, le Saïyan demande au Dragon de ressusciter tous les participants du tournoi, dont Freezer. Ainsi tout est bien qui fini bien et les autres univers remercient nos héros. C'est simple, attendu.

Problème : le démon du froid n'aura rien gagné dans l'histoire, sauf la vie, et on sait que ça ne lui suffira pas.

2 / Gokû et Jiren font match nul - ou Freezer les élimine par surprise - et ce dernier gagne. Là, on n'imagine qu'un vœu possible : Freezer devient Dieu de la destruction à la place de Beerus. Ainsi il ressusciterait avec un pouvoir bien plus grand et une " autorité " sur nos héros, relançant totalement le rapport de force pour la future suite de la série. D'autant que cela offrirait une nouvelle dynamique intéressante avec un Beerus déchu.

Problème : les univers ne seraient pas ressuscités et on voit mal la série se passer de certains pour la suite, comme le 6 ou le 11.

Comment penses-tu que se finira Dragon Ball Super ?

(Visited 42 times, 42 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine