Magazine Sport

Agents libres LNH : 10 explications pour l'immobilisme de Bob Gainey

Publié le 03 juillet 2008 par Sportif
Simon qui blogue sur Le football de la NFL a émis l'opinion ici et dans cet article que les Canadiens manquent de diversité en attaque, n'ont pas de quart-arrière en défense et manquent actuellement le bateau sur le marché des agents libres. Je tends à être d'accord avec lui, principalement je crois que le CH manque de culot, de personnalité et que ce sont pas Kostopoulos, Lapierre et Latendresse qui vont régler ce problème. En défensive aussi on pourrait ajouter un pilier, pas nécessaire que ce soit Bobby Orr, juste un gars solide qui donne des minutes et brasse un peu devant le filet. Alors, comment expliquer l'immobilisme de Bob Gainey? Faites votre choix :
  1. Bob Gainey est vraiment archi convaincu que son équipe est plus forte que l'an dernier, malgré le départ de Streit, étant donné l'arrivée de Tanguay. Selon lui, les jeunes vont continuer de progresser et Kovalev va maintenir le rythme. Nous aurons encore le meilleur power play de la ligue et Price-Halak vont être solide. Nous serons donc en mesure de compétitionner avec toutes les équipes de l'Est. Humm... pas mal optimiste tout ça. Est-ce que quelqu'un me fournir en petites pillules roses? J'aimerais avoir les mêmes hallucinations.
  2. Bob Gainey est trop intègre pour se lancer dans une course folle aux dépenses ridicules. Il ne veut pas non plus offusquer ses joueurs en ajoutant des gars moins bons qui gagnent plus.
  3. Gillett a dit à Bob Gainey de ne pas dépenser une cenne. De toute façon, le Centre Bell est sold out à chaque partie et on peut se contenter de faire les playoffs. Gillett n'est pas satisfait avec 25 millions de profits nets l'an dernier.
  4. Bob Gainey a encore de la difficulté à attirer des joueurs à Montréal. Ça lui prendrait une suite Chez Paré et quelques danseuses pour aller rencontrer Sundin en Suède.
  5. Bob Gainey s'est dit que c'est Sundin ou rien. Comme Sundin le fait poireauter, il boude.
  6. Bob Gainey laisse les GM immatures dépenser comme des fous et après il va aller chercher des joueurs via des échanges. Exemple : Macabbe à Toronto contre une poche de rondelles et une suite Chez Paré.
  7. Bob Gainey vient de s'acheter une nouvelle console de jeux vidéos, il n'a pas décroché depuis son installation.
  8. Bob nous prépare un grand coup. Jagr, Naslund, Straka, Satan et Démitra sont encore disponibles. Il va aller signer Demitra, puis échanger Koivu et d'autres joueurs pour attirer Gaborik, l'ami de Demitra! Les pillules roses commencent à faire effet.
  9. Georges Laraque s'amème, préparez-vous, ça va faire mal, ça va faire très mal!
  10. C'est un scoop, personne ne le sait encore sauf moi. Trois autres Kostytsin ont été retrouvés en Bielorussie et ils préconisent un style azzes près des frères Hansen dans Slap Shot. Ils seront là pour le début de la prochaine saison.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine