Magazine Culture

Exposition  » La Collection à l’heure d’hiver  » àcentmètresducentredumonde

Publié le 06 janvier 2018 par Idherault.tv @ebola34

Inaugurer 2018 par une exposition chorale faisant la part belle à quelques artistes " pensionnaires " de la collection collective du Centre d'Art est une élégante façon d'accueillir ce nouveau millésime et l'occasion de matérialiser l'augure, le présage d'une année d'expositions et d'évènements où, une fois encore, l'éclectisme et la découverte seront de la partie. Dix créatrices et créateurs, aux parcours aussi singuliers que distinctifs, proposent dans ce brassage de styles, de façons et d'expressions, un échantillon protéiforme d'art actuel. Tout comme au cœur de l'hiver, la plus confidentielle des saisons, se déploient plus aisément les espaces intimes et privés, au-delà du trait, de la couleur, du geste, des choix, se situe le domaine de la suggestion, de l'évocation, de l'inspiration, dénominateur commun des œuvres que vous proposent un collectif composite aux qualités essentielles partagées.

Exposition  » La Collection à l’heure d’hiver  » àcentmètresducentredumonde Ouverture

Tous les jours (dimanches et jours fériés inclus): Hiver: de 14h à 18h / été: de 15h à 19h

Tarif normal : 4 euros

Tarif réduit : 2 euros pour les étudiants de moins de 27 ans, demandeurs d'emploi, personnes handicapées, groupes de plus de 10 personnes, membres des associations des amis de musées perpignanais sur présentation de leur carte d'adhérent et les artistes plasticiens.

Entrée gratuite : pour les moins de 18 ans,les centres de loisirs, les classes accompagnées, étudiants en écoles d'art, d'histoire de l'art ou arts plastiques de moins de 27 ans, les membres de l'I.C.O.M., les membres de l'A.C.C.F. sur présentation de leur carte et la presse.

PROGRAMME DES PROCHAINES EXPOSITIONS

Exposition  » La Collection à l’heure d’hiver  » àcentmètresducentredumonde

.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Idherault.tv 48204 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine