Magazine Sport

« Il faut reconnaitre que ce sera difficile… »

Publié le 05 janvier 2018 par Gab @parischampions

sabri lamouchi

Après le trêve hivernale c'est ce week-end que la compétition reprend ses droits avec la Coupe de France. À l'occasion des 32ème de finale, le Paris Saint-Germain sera opposé au Stade Rennais FC ce dimanche soir.

Le premier match opposant les deux équipes en Ligue 1 avait amené un large score favorable au PSG, 4-1. Le nouvel entraîneur de Rennes, Sabri Lamouchi, s'est expliqué en conférence de presse sur la rencontre à venir entre les deux équipes et sur la mentalité que devra avoir son équipe si elle veut triompher du géant parisien.

Il faut reconnaitre que ce sera difficile. Le seul avantage qu'on ait c'est de les avoir joué il y a moins d'un mois (1-4, ndlr). C'est un autre contexte avec une nouvelle série de match qui va s'enchainer et la même volonté de ne pas leur faire de cadeaux, d'essayer de les gêner dans leur première relance.

Avec quel joueur Emery composera-t-il son équipe ? Rendez-vous ce dimanche pour suivre le premier match officiel de l'année 2018 entre Rennes et le PSG !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine