Magazine Mariage

La Mariée en fleurs #origami #bouquet #beauté

Publié le 14 octobre 2016 par Céline Durand @MariageMuret

De tout temps, Delphine, notre délicate Mariée en fleurs, a été agile de ses mains. Peinture, couture, pliage, montage, bricolage… Les loisirs créatifs ont toujours eu une place de choix dans sa vie et dans son cœur.

Tout naturellement, quand Monsieur a mis un genou à terre, il ne lui est jamais venu à l’esprit de ne pas participer à l’organisation de la noce avec ses petites menottes magiques. Son principal souhait fut de pouvoir disposer d’un bouquet léger et beau à la fois et qu’elle pourrait conserver toute sa vie. D’une idée, une envie, abracadabra ! La Mariée en fleurs était née et son concept innovant avec elle !

Delphine : « Mon mariage a tout déclenché !! »

La Mariée en fleurs conçoit artisanalement des bouquets de fleurs qu’elle fabrique avec tissus et papiers ! En fonction du thème du mariage, elle pioche dans des univers très variés et peut réaliser ses fleurs à partir de cartes à jouer, de cartes routières, de mappemonde, de photos, de partitions, de cartes postales et bien d’autres encore ! Sa seule limite est celle de vos envies et de son imagination ! Des bouquets, elle peut décliner sa création en boutonnières, accessoires pour les cheveux, bracelets, éventails, barrettes, ronds de serviette et même centre de table.

La Mariée en fleurs #origami #bouquet #beauté
La Mariée en fleurs #origami #bouquet #beauté
La Mariée en fleurs #origami #bouquet #beauté
La Mariée en fleurs #origami #bouquet #beauté

Delphine : « En fonction des hobbies des mariés, je détourne aussi des objets comme boutons de fleurs. Ainsi, j’ai successivement utilisé des petites voitures ou encore des touches de clavier informatique. »

Evidemment, à Léféperlé, on est fan car ce style de création échappe totalement à la tendance. Delphine aime à travailler avec des mariés qui recherchent l’originalité et souhaitent un mariage décalé qui leur colle à la peau.

Delphine : « Quand on choisit un bouquet éternel comme ceux que je fabrique, l’enjeu est, à la suite du mariage, de savoir intégrer dans son intérieur pour lui offrir une seconde vie. »

La Mariée en fleurs nous a présenté ses créations lors du Salon de l’Alliance qui s’est déroulé le week-end dernier. Vous pourrez la retrouver en fin d’année au Salon du Mariage de Merville et au Tend’M.

La Mariée en fleurs #origami #bouquet #beauté
La Mariée en fleurs #origami #bouquet #beauté

Pour les visiteurs du Salon de l’Alliance et les lecteurs du blog, elle réserve une jolie offre : une remise de 15% vous sera consentie pour toute commande de bouquet !

Pour tout savoir >> lamarieeenfleur.com  // @lamarieeenfleur (FB)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Céline Durand 1863 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines