Magazine Médias

Ces sportifs endeuillés en pleine compétition

Publié le 13 juin 2016 par Etvsport @etvsport

Il est peu de dire que le sport a pris une dimension énorme depuis de nombreuses années. Ainsi, tout est fait pour faciliter la vie des sportifs afin que ceux-ci puissent se concentrer sur leur performance et régaler le public. Mais si tout semble être réglé dans leur vie et sur le terrain, certains impondérables peuvent toujours survenir. Et malheureusement, la mort d’un proche fait partie de ceux-ci. En effet, le capitaine de l’équipe de Croatie de football, Darijo Srna, l’a appris à ses dépends avec la mort de son père, alors qu’il était en train de jouer le premier match de l’Euro avec sa sélection. De ce fait, le joueur du Shakhtar qui entretenait un lien très fort avec son papa, a décidé de quitter le tournoi pour rentrer en Croatie assister aux funérailles de son père dans la ville de Metkovic. Le drame que vit actuellement le Croate n’est pas inédit et certains sportifs ont eux-aussi du faire face à des situations similaires. De ce fait, E-TV Sport vous présente ces sportifs qui ont perdu un proche alors qu’ils étaient sur le terrain!

PrevNext Ces sportifs endeuillés en pleine compétition

Lassana Diarra (Football)

Lors du tristement célèbre 13 novembre 2015, Lassana Diarra est au Stade de France pour jouer face à l'Allemagne. Pendant ce temps-là, la barbarie envahit Paris et rue Bichat, sa cousine, Asta Diakité, tombe sous les balles des terroristes. Diarra apprendra la terrible nouvelle après le match!

Ces sportifs endeuillés en pleine compétition

Zac Guildford (Rugby)

En 2009, finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans à Tokyo, les "Baby Blacks" torpillent l’Angleterre (44-28). Guildford inscrit un doublé sous les yeux de ses parents Rob et Deb. Mais, au coup de sifflet final, la fête du jeune Kiwi est brutalement stoppée. Son père vient de faire une crise cardiaque en tribunes. Il décède un peu plus tard dans un hôpital nippon...une véritable tragédie qui expliquera en partie les problèmes extra-sportifs du rugbyman.

Ces sportifs endeuillés en pleine compétition

Kawhi Leonard (NBA)

Tout n'a pas toujours été rose pour le joueur des San Antonio Spurs. En effet, élevé en Californie près de la célèbre et redoutée ville de Compton, berceau du gangsta rap, Leonard est confronté à la violence mais en est écarté par sa famille. Malheureusement, celle-ci viendra directement à lui. En effet, alors que Kawhi revient d’un match avec son lycée de Riverside King, sa soeur lui annonce par téléphone que leur père a été abattu dans sa boutique quelques heures plus tôt. Aujourd'hui encore, l'affaire n'a pas été résolue et a été classée "Cold Case"!

&éé&post;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines