Magazine Bien-être

Soigner les maux avec des mots

Publié le 11 avril 2016 par Brunetisa

maux,soigner,guérir,mots de lumière,chris verbeke

Je viens de terminer la lecture du livre de Chris Verbeke Mots de lumière et de guérison paru aux Editions Exergue.

L'auteure est thérapeute en soins énergétiques (reiki et magnétisme) et médium. Selon elle, ces mots lui ont été communiqués par sa grand-mère Denise, depuis l'au-delà.

Comment fonctionnent ces mots ? Pour répondre à cette question, le plus simple est de laisser la parole à l'auteure :

"Les mots de lumière et de guérison portent en eux une énergie, une force, une puissance et le fait de les prononcer à voix haute libère cette puissance. L'énergie et la vibration de ces mots nettoient, purifient. Chacun d'entre eux véhicule aux organes malades la lumière, la pureté. Ils extirpent l'énergie viciée et éloignent le mal. Ces mots agissent par vibration, c'est pourquoi il est préférable de les prononcer à voix haute."

La physique quantique étudie notamment le pouvoir des mots. Nous connaissons également le pouvoir des mots dans la loi de l'attraction. Mais, à chaque fois, ce sont des mots du langage courant.

Là ce qui est nouveau et peut paraître déroutant c'est qu'il s'agit de mots inconnus, un peu comme ceux des incantations ou des formules magiques des anciens grimoires.

Avec le livre est fourni également un pendule muni d'une pierre sacrée de l'Inde "lingam". Ce pendule est donc appelé un Shiva lingam. Ce type de pendule a un champ vibratoire très élevé, ce qui en fait un générateur puissant d'énergie.

L'association de ces mots et de ce pendule correspond donc à une technique particulière. Il faut donc un mode d'emploi pour les utiliser.

Dans ce livre, on trouve donc, sous forme de répertoire, les mots de guérison en fonction du type de mal à guérir, de différentes pathologies et troubles de santé, la prononciation et également le protocole à suivre. Une partie est consacrée aux humains, mais nos amis les animaux ne sont pas oubliés. Une deuxième partie leur est spécifiquement consacrée. D'ailleurs, comme ils sont très sensibles, ils sont souvent beaucoup plus réceptifs que nous aux énergies.

Ce livre peut surprendre, car, dans notre civilisation occidentale, nous ne sommes pas habitués à ce type de pratique. Aussi, je pense que pour les personnes incrédules, sceptiques ou carrément réfractaires, commencer par vérifier l’efficacité des mots sur les animaux (non influençables et non sujets à l'effet placebo) permet en premier lieu de les rassurer et de les convaincre.

Vous pouvez retrouver le livre en entier en cliquant ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brunetisa 10911 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine