Magazine

La mesure du temps est-elle l'avenir de la mesure de l'audience sur Internet ?

Publié le 04 juin 2008 par Kchappe

La société Alenty développe des solutions dont les objectifs sont de vous aider à optimiser l'efficacité de votre communauté.
Après Who's Hot, le dernier née se nomme HotReports, une solution encore en beta de statistiques de sites communautaires. Alors que la plupart des outils de statistiques se cantonnent aux nombres de visiteurs, HotReport va plus loin vous permettant de pousser l'analyse au temps réel que ceux ci ont passés sur votre site et sur telle page.
Si vous possédez un blog ou un site communautaire, je vous invite à découvrir cette vidéo de présentation réalisée par webdeux.info.
Cliquez en haut à droite afin d'agrandir l'écran.
Vous souhaitez bénéficier de la version bêta privée de HotReports ? il suffit de vous inscrire ici
Pour toutes questions relatives à cette beta, vous pouvez adresser un email à youssef.tazi[at]alenty[.]com
Recevez directement le contenu de ce blog dans votre reader favori :
La mesure du temps est-elle l'avenir de la mesure de l'audience sur Internet ? La mesure du temps est-elle l'avenir de la mesure de l'audience sur Internet ? La mesure du temps est-elle l'avenir de la mesure de l'audience sur Internet ? La mesure du temps est-elle l'avenir de la mesure de l'audience sur Internet ? La mesure du temps est-elle l'avenir de la mesure de l'audience sur Internet ? La mesure du temps est-elle l'avenir de la mesure de l'audience sur Internet ? La mesure du temps est-elle l'avenir de la mesure de l'audience sur Internet ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kchappe 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog