Magazine Cinéma

Pouvoirs d'attractions Tome 1 : The Boss de Abigail Barnette

Par Evenusia @Evenusia

The Boss 1 

Sortie le 10 juillet 2015

Résumé de l'éditeur : chez Milady Romantica

Sophie s'apprête à faire le tour du monde, mais son vol est retardé. Comme l'aventure n'attend pas, l'étudiante passe la nuit avec un bel inconnu qui disparaît au petit matin. Six ans plus tard, elle retrouve l'homme qu'elle n'a jamais pu tout à fait oublier dans des circonstances pour le moins étonnantes : Neil est nommé rédacteur en chef du magazine de mode pour lequel elle travaille. Incapable de résister à son amant d'autrefois qui lui ouvre les portes de la sensualité, Sophie va se soumettre à ses désirs les plus inavouables.

Mon avis : 

Sophie et Neil se retrouvent six ans après leur rencontre dans un aéroport où ils ont eu une relation torride et éclair alors que leurs avions avaient été retardés. Quelle n'est pas la stupéfaction de Sophie alors qu'elle découvre que Neil vient de racheter le magazine où elle travaille et qu'il est le nouveau Big Boss de la boîte.

Ils vont rapidement se rendre compte que ni l'un ni l'autre n'a rien oublié de cette nuit là. Ils vont entamer une relation dominant/soumise totalement consentie. Sophie n'a jamais rencontré quelqu'un comme Neil qui sache la satisfaire pleinement et en qui elle se soumette totalement. Mais, les problèmes liés à leur environnement professionnel vont prendre le dessus et il sera difficile pour le couple de savoir où se situe la barrière entre le travail et le plaisir. 

C'était loooong !!! Le couple est pourtant intéressant et le fait qu'ils se parlent et se comprennent est très agréable à suivre mais il y a trop de longueurs. Sophie a 24 ans et bien que très attirée par celui qui a hanté ses rêves pendant 6 ans, elle préfère se dire que leur relation est basée sur le sexe. Elle ne tient pas à vivre une histoire sérieuse. D'autant plus que Neil est richissime et qu'elle s'est fait un devoir de faire passer sa carrière professionnelle avant toute chose, sans rien devoir à personne.  

Neil est un personnage très attachant. Il a une quarantaine d'années et sa différence d'âge avec Sophie lui pose d'autant plus de problème qu'il a une fille du même âge qu'elle. Il ne cache pas un instant sa passion et son attirance pour Sophie et il compte bien la faire changer d'avis concernant la direction que prend leur relation. 

C'est assez bien mené avec des scènes BDSM soft, assez hot, nombreuses mais bien faites. L'alchimie du couple repose beaucoup sur cet aspect, ce qui plaira certainement aux adeptes du genre. Le roman fait plus de 500 pages et nous laisse sur un cliffhanger qui présage une suite beaucoup plus dramatique.  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines