Magazine High tech

Il y a 20 ans naissait la mesure de la satisfaction client en France

Publié le 11 mai 2015 par Jmtconseils @jmtconseils
Il y a 20 ans naissait la mesure de la satisfaction client en France
A l'occasion du vingtième anniversaire de son institut marketing Init, Christian Barbaray revient, de façon très personnelle, sur les enquêtes des temps passé, présent et futur.

Jean-Marc TORA's insight:
Que de chemin parcouru en 20 ans. La mesure de la satisfaction client s'impose petit à petit dans un grand nombre de commerce. Mais il reste encore beaucoup de chemin pour que cette mesure soit réellement efficace et apporte au dirigeant du point de vente des éléments d'analyse pour une mise en place d'action.naissait mesure satisfaction client France
See it on Scoop.it, via Développement commercial pour Créateurs et Patrons de Petites Entreprises Voir en ligne : Développement commercial pour Créateurs et Patrons de Petites Entreprises

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jmtconseils 300 partages Voir son profil
Voir son blog