Magazine

Spécial Halloween : Candy Kittens, bonbons British-sexy-trendy

Publié le 31 octobre 2014 par Regent's Park

Non, cette année, vous n’aurez ni droit aux idées sorties les plus macabres de Londres, ni aux déguisements les plus populaires d’Angleterre. Nous avons pris le parti d’évoquer les bonbons, ingrédients essentiels au succès d’Halloween. Car le fameux « Trick or treat ? » se traduit couramment en français par : « Un bonbon ou un sort ? », même si le mot « treat » désigne au sens large « un petit plaisir ». La marque Candy Kittens a d’ailleurs lancé une opération spéciale Halloween qui se terminera le dimanche 2 novembre. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de présenter l’univers de ce confiseur, jeune, audacieux et épris de qualité.

edit_1

La marque Candy Kittens

Née de l’imagination de Jamie Laing, jeune homme addict aux bonbons, entouré d’une équipe de créatifs avertis, la marque Candy Kittens a vu le jour en mai 2013 et est désormais distribuée chez Selfridges et Waitrose. Sans oublier le Candy Van qui se déplace un peu partout au gré des événements !

Candy Kittens fabrique des gummy sweets (mous et translucides) en forme de têtes de chat avec un packaging très épuré. Ces bonbons sont confectionnés avec des arômes naturels et de vrais jus de fruits selon des recettes classiques et aussi très original comme le Eton mess (d’après le célèbre dessert de l’illustre boarding school* mélange de meringue, de miel, de fraises, de framboises).

Loin de se limiter aux sucreries, Candy Kittens a investi le monde de la mode et de la maison avec une ligne de sportswear mais aussi des posters, de la papeterie…

Le nom de la marque Candy Kittens joue d’ailleurs sur plusieurs registres : le côté mignon du « kitten » (chaton) et le côté sexy car l’expression « sex kitten », peut être utilisé pour désigner une jolie jeune femme, comme les ambassadrices de la marque.

L’opération spéciale Halloween

Actuellement et jusqu’au dimanche 2 novembre, le Candy Van, the camion rose bonbon Candy Kittens, est garé à l’entrée de Westfield Terrace (Londres) afin de permettre à chacun de se ravitailler en friandises halloweenesques. Chaque douceur porte un petit autocollant : « trick » ou « treat », avec sort ou surprise. Un seul sticker « treat » donnera droit à un repas avec le boss, Jamie Laing. Un principe qui ne serait pas sans rappeler les Golden Tickets de Willy Wonka, chocolatier fou de Charlie et la chocolaterie (Charlie and the Chocolate Factory), écrit par Roald Dahl et porté à l’écran  par Tim Burton.

Alors, si vous voulez trouver une excuse pour manger des bonbons, vous pouvez toujours jouer la carte trendy Candy Kittens. Même si vous n’êtes pas sûrs de les avoir en stock pour la soirée d’Halloween !

 

F.A

http://www.candykittens.co.uk/

*école avec internat


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Regent's Park 552 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte