Magazine Bien-être

Trouvez votre bonheur intérieur et commencez à vivre la vie que vous méritez

Publié le 10 octobre 2014 par Gram

Trouvez votre bonheur intérieur et commencez à vivre la vie que vous méritezVous pouvez améliorer votre vie dans chaque domaine de celle-ci. C'est votre chance, votre droit absolu de découvrir le pouvoir transformateur qui vous offrira le bonheur intérieur véritable!

Êtes-vous heureux ? Êtes-vous vraiment heureux ?

Vous réveillez-vous chaque matin excité par la perspective d'un nouveau jour ? Avez-vous cette envie de savourer chaque instant de la vie, de vous enivrer de beauté et d'émerveillement ? Avez-vous toujours ce profond sentiment de contentement combiné avec un optimisme inaltérable pour l'avenir ?

Êtes-vous heureux ? Si vous ne pouvez pas répondre à cette question avec un " OUI ",convaincant, vous avez besoin de changer les choses là, maintenant, tout de suite.

Vous avez cette chance unique de pouvoir modifier les choses et tirer le meilleur parti de votre vie. Vous avez une responsabilité sacrée à connaître le bonheur. Chaque jour que vous passez avec le poids de l'inquiétude, avec ces soucis quotidiens qui plombent votre moral, vous minez votre potentiel et vous perdez ainsi un temps précieux dans votre conquête du bonheur.

Chaque moment passé dans la tristesse, la morosité est une insulte à votre divinité intérieure. Il n'existe aucun moyen de justifier une vie embourbée dans la tristesse. Il n'y a aucune excuse à cela.

Surtout quand on considère l'alternative. Une vie heureuse. Pensez à ce que ce serait si vous expérimentiez le bonheur intérieur chaque jour. Qu'est-ce que cela signifierait pour vous ? Prenez le temps de considérer les cadeaux étonnants que ce genre de bonheur vous donnerait.
- Le pouvoir de profiter de chaque jour du meilleur en toutes choses.
- La force d'affronter et de vaincre les défis.
- La confiance en soi qui permet d'aborder toutes les contrariétés avec sérénité.
- La capacité et l'énergie de faire l'expérience de ce que la vie a de mieux à offrir.

Imaginez-vous HEUREUX

Que se passerait-il si vous étiez heureux - vraiment, profondément, authentiquement, " profond jusqu'à l'os " heureux ? Vous méritez le BONHEUR,. vous méritez d'être HEUREUX. C'est votre droit en tant qu'être humain. Trop de gens ne parviennent pas à prendre les mesures nécessaires pour connaître le bonheur intérieur parce qu'ils ne se sentent pas en quelque sorte "digne". Un peu comme s'il fallait être élu pour connaître le bonheur.

Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. En tant qu'être humain, vous êtes né avec la capacité d'éprouver la joie pure. Vous l'avez vu chez les bébés qui rient spontanément et qui manifestent un bonheur cristallin. C'est une partie naturelle de la condition humaine.

Malheureusement, tout au long du cheminement sur le sentier de la vie, cet instinct de joie s'éloigne jusqu'à devenir étranger, impossible ou tout simplement immérité. Pourtant le potentiel pour être heureux n'est à chercher autre part qu'en vous. Vous pouvez, vous devez être heureux. C'est au cœur même de votre humanité. Le bonheur est réel. Il est humain. C'est possible.

Pensez-vous que quelqu'un est venu sur cette terre pour souffrir ? Croyez-vous vraiment que tout le monde est né pour vivre dans la douleur ? Bien sûr que non. Vous méritez le bonheur.

Dès maintenant, vous pouvez vivre une vie plus heureuse, plus épanouie. Cela passe néanmoins par une réflexion sincère et profonde sur les questions suivantes:
- Le concept de bonheur et de ce que cela signifie vraiment.
- Comment le bonheur se rapporte à nos esprits et nos fonctions cérébrales
- Comprendre ce qui nous rend vraiment heureux
- Comment créer le bonheur de l'intérieur
- Comment construire des relations qui favorisent le bonheur

Prenez votre bâton de pélerin et commencez à parcourir ce chemin, quelque fois tortueux, qui vous conduira au bonheur ultime.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gram 78 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine