Magazine Focus Emploi

Ikea change de style publicitaire

Publié le 04 septembre 2014 par Kfjznefzirz

Depuis le 1er septembre, Ikea dévoile sa nouvelle signature publicitaire « Tout part de là ». La nouvelle saga est orchestrée par Hémisphère Droit.

Ce spot générique d’un format 30″ pour la télévision et 45″ pour le Web laissera place, après une semaine de diffusion, à deux films de 30″ dédiés à la chambre et la salle de bains. D’autres pièces prendront ensuite le relais.

C’est un changement de style plutôt radical pour l’enseigne de distribution de meuble qui abandonne la signature musicale « Njut » pourtant ancrée dans les esprits. L’agitation notoire des précédentes campagnes laisse place à une ambiance plus cocoon.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kfjznefzirz 8996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog