Magazine Culture

Bad Boy de Helena Hunting

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

:star: Bad Boy de Helena Hunting

Bad Boy de Helena HuntingFormat : Format Kindle
Taille du fichier : 749 KB
Nombre de pages de l’édition imprimée : 398 pages
Editeur : City Edition
Date de Sortie : 7 mai 2014
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
Langue : Français
ASIN: B00K18BWMQ
Prix Editeur : 13,99€

Son résumé :

Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.

Mon Avis :

Voilà un roman dont j’avais beaucoup entendu parler autour de moi et je me suis dit, tiens pourquoi ,ne pas tenter ?!Le résumé semblait plutôt sympa alors allons-y joyeusement. J’avoue ne pas trop connaitre cette maison d’édition, donc c’était l’occasion rêvé.

Pour tout vous dire, j’ai été entraînée dans l’histoire de Tenley et de Hayden dès les premières pages. C’est une lecture aussi intense qu’addictive. Tenley, fuit un passé très tragique et douloureux dont les blessures ne sont pas du tout refermées. Hayden, semble être un homme sombre et très mystérieux mais bien vite il apparaît cacher une très grande sensibilité ainsi que des souvenirs aussi sombres que ceux de Tenley.

Ils étaient fait pour se rencontrer bien que chacun pense que si l’autre venait à découvrir ses secrets les plus sombres, c’en serait fini de leur relation naissante. Autant Tenley que Hayden ont peur de se mettre à nu et pourtant ils ne peuvent empêcher cette attirance de les consumer corps et âmes. C’est plus qu’un coup de foudre qui les relie.

Tenley est une jeune femme, triste, craintive. Elle semble porter sur elle tout le poids du monde. Pareil pour Hayden et ce dernier sera plus que curieux de découvrir ce qu’elle cache quand elle lui demandera un tatouage aussi complexe que significatif. Le jeune homme, quant à lui va vouloir se perdre dans cette relation grandissante, au point d’oublier presque que son propre passé semble le rattraper bien plus vite qu’il ne l’aurait voulu. Entre une ex copine complètement barge et les erreurs de jeunesse qui semblent le narguer comme cette peur qu’il a de perdre Tenley pour toujours…  Et puis, avec cela, navigue entre eux leur amis, une serveuse dans un club pas très reluisant, des tatoueurs et perceurs aussi déglingués que l’est Hayden. Le lecteur découvre une histoire à fleur de peau, aussi grinçante  que sexy qui flirte avec un certain goût d’interdit et de luxure presque désespéré. Parce que c’est ce que sont ces deux héros dans un certains sens, désespérés.

En plus d’une histoire des plus mouvementée, le lecteur appréciera les différentes scènes sexy et ultra épicées qui ponctuent ce roman. Au départ, je pensais avoir un peu de mal car aussi bien Tenley que Hayden, sont fans de tatouages et piercings. J’avais peur de ne pas trouver ça sexy, bien au contraire. Pourtant, je dois avouer que ça ne m’a pas gênée bien au contraire, ça leur donne un côté plus personnel et bon, j’étais tellement prise par l’histoire que… non ça me m’a pas dérangée.

La fin est abrupte, brutale et… frustrante ! Ca ne peut pas finir comme ça et je suis déjà impatiente de lire la suite. Assurément, Bad Boy m’a vraiment plu, c’est un livre aux personnages et à l’histoire quasi électrique et même si on pourra reprocher certaines coquilles de la part de l’éditeur, on se laissera entraîner, malgré tout, dans cette histoire non conventionnelle qui vous promet de passer par une incroyable palette de sentiments émotionnels durant sa lecture !

Très bon

Acheter cet ebook sur Amazon


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines