Magazine Humeur

Nathalie Fiasco-Morizet victime d'un auto-complot !

Publié le 28 mai 2014 par Delanopolis
Jamais elle n'a mieux mérité son surnom. Nathalie Fiasco-Morizet, l'inénarrable nullité qui a permis à Hidalgo de conserver tranquillement la mairie de Paris en multipliant erreurs et bévues lors de sa calamiteuse campagne, vient de trouver sur BFMTV l'explication de tous ses déboires : c'est Charles Beigbeder qui, agissant en torpille de Copé et intéressé aux affaires de Bygmalion, aurait délibérément saboté ses merveilleux efforts ! Nathalie Fiasco-Morizet victime d'un auto-complot ! Pour avoir cofondé Paris Libéré, en avoir été le porte-parole, y avoir gagné une exclusion en bonne et due forme de l'UMP présidée par Copé au terme d'un simulacre de procédure destiné à protéger NFM et savoir heure par heure pourquoi et comment notre campagne fut conduite, je puis d'ores et déjà témoigner que toute cette aventure n'avait rien à voir avec une influence de ce type.

Beigbeder, comme tous les autres participants à cette belle entreprise de Paris Libéré, n'ont fait que réagir a posteriori aux inepties de NFM. Il suffit de regarder la chronologie de la campagne pour en avoir la preuve. Beigbeder était d'ailleurs le plus modéré d'entre nous.

Fiasco-Morizet cherche donc simplement à exister médiatiquement dans la tourmente Bygmalion et invente des prétextes à ses échecs répétés en invoquant un complot imaginaire.

Vilaine fille va !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines