Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: on jase contrats

Publié le 17 février 2014 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: on jase contratsAprès une accalmie post-Super Bowl, on commence à parler argent..
-Le LB Terrell Suggs et les Ravens se sont entendus sur les termes d'un prolongation de contrats à long terme. On ne connait pas les termes exacts de l'entente mais Suggs allait entamer sa dernière année de contrat et le Baltimore ne voulait pas le laisser filer. Le vétéran devait gagner 7.8 M$ en 2014, il y a fort à parier que l'entente sera "cap-friendly" pour les Ravens.
-Les 49ers sont en train de négocier un nouveau contrat avec le WR Anquan Boldin. Le vétéran gagnait 6 M$ en 2013 et doit devenir agent libre le 11 mars. Bolin a capté 85 passes pour 1179 v et 7 TDs l'an dernier, gardant le jeu de passe des Niners en vie pendant la blessure de Michael Crabtree. Les Niners doivent le garder.
-Un autre vétéran qui risque de ne pas se diriger vers l'autonomie: DeAngelo Hall, CB des Redskins. Mine de rien, celui-ci connait une solide fin de carrière, il  a réussi quatre INT et forcé trois fumbles en 2013. Son salaire se chiffrait à 1.25 M$ l'an dernier, il pourrait avoir une augmentation.
-C’est aujourd'hui que les équipes de la NFL peuvent commencer à attribuer le franchise tag à leurs agents libres. La saga la plus intéressant risque d'être celle de Jimmy Graham. Son agent argumente que Jimmy devrait être "taggé" comme un WR (11.5 M$) plutôt que comme un TE (6.7 M$). La manoeuvre  a évidemment pour but de forcer les Saints à accorder un contrat à long terme à Graham tout de suite...
-La juge qui présidera le procès d'Aaron Henrnandez, l'honorable Susan Garsh, a imposé un "gag order" sur le procédures. Il ne s'agit pas d'un ordonnance de non-publication complète mais d'une façon de minimiser les fuites médiatiques. On a hâte de voir si ça va marcher...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines