Magazine Culture

Alpha Wann – Alph Lauren (EP)

Publié le 22 janvier 2014 par Unionstreet

1400672_10151830037483063_929866122_o

Ça faisait un petit moment qu’Alpha Wann, membre du collectif l’Entourage et du groupe 1995 qu’on ne vous présente plus nous parle de son EP. Le temps d’attente qui sembla interminable a enfin atteint sa fin, et nous pouvons nous délecter de cette douceur.

Alph Lauren fut le patronyme choisi pour le projet. Génies que vous êtes, vous aurez sans doute capter le jeu de mot entre le blaze du rappeur et sa marque favorite depuis ses premiers jours qu’est Ralph Lauren.

Penchons-nous concrètement sur l’EP si vous le voulez bien. Le truc est court comme il est de coutume en ce moment puisque celui-ci n’est composé que de 8 titres. Cela est amplement suffisant pour nous plonger dans l’univers du jeune homme mais pas forcément pour nous en faire sortir, on en redemande car on est nourri mais pas rassasié.
Les 3 premiers extraits nous avait mis l’eau à la bouche et annonçait la couleur du bordel, en somme des productions soignées qui respirent l’age d’or de la East Cost. La suite du projet n’est pas en reste, l’esprit d’hydroponie et de pavanance est bien surligné par le flow glissant du Wann qui conte sa vie, ou plutôt l’influence du rap sur celle-ci.

Alph Lauren se laisse écouter accompagner d’un petit joko, même si ce n’est pas l’EP rap de l’année, il permet à Alpha Wann de montrer une partie de ses capacités que l’on soupçonne de ne pas avoir été complètement exploitées. Pour vous le procurez, direction iTunes ou la Fnac, vous connaissez le chemin.

Comments

comments


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine