Magazine France

détruire le PS, entreprise de salubrité publique

Publié le 16 janvier 2014 par Mister Gdec

CaptureSi ce n’est le détruire, du moins l’attaquer pour tromperie sur la marchandise ou non conformité du produit avec l’appellation contrôlée figurant sur l’étiquette, comme cela a été clairement démontré autrefois, balisé avant hier, et martelé encore hiertant la répétition est la marque de la ténacité autant que de la pédagogie nécessaire pour marquer les esprits trop étroits ou dépourvus dommage pour eux de l’indispensable  sens critique que l’on tente de favoriser ici.

Quant à ceux qui, souvent d’une droite assez honteuse quel qu’en soit le contenant (et quand bien même comme le canada dry il porterait l’appellation socialiste) qui  prétendent dépasser les clivages partisans et nous expliquer doctement que les notions de droite et de gauche n’ont plus de pertinence et seraient dépassées, j’ai déjà répondu concrètement ici.

Aussi, qu’on me permette bien que probablement politiquement isolé, puisque ne provenant ni d’un positionnement politiquement correct ni d’une duperie généralisée rendue possible par un système médiatique majoritairement libéral, de considérer que la sortie de Montebourg relève de la pure tartufferie comme à son habitude. Car enfin, qui peut encore croire à la caution morale de cet individu qui donne à penser abusivement que le PS pourrait encore être de gauche ? Son propos est tellement irréaliste en l’état actuel des forces en présence ! Surtout quand il est adossé à un système économique qui ne sera nullement réformé. Et encore moins transformé…

Nous avons vu ce que cela a donné lors de l’épisode de Florange. Aucun poids, aucune influence, aucun résultat. Un ornement purement montebourgeois, c’est à dire pour faire beau. Mais pas vrai. Ni vraiment réel. Et encore moins efficace. Un peu comme ces dorures filochoises qui prétendent lutter contre le capitalisme en restant dans un parti qui avale tant de couleuvres sans jamais s’opposer plus clairement. Et surtout, passer de l’autre côté du fil rouge. ça suffit comme ça. On a compris. Vos couleuvres, on en veut plus.

Et si on passait enfin à autre chose ? Hollande a en effet enfin réussi à nous vacciner contre ce socialisme de pacotille….


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte