Magazine High tech

Connexion Obligatoire pour Destiny

Publié le 05 décembre 2013 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Destiny qui sera le prochain FPS du studio bungie est surement l’un des jeux les plus attendus de l’année prochaine. Mais voici une nouvelle qui pourrait vous faire changer d’avis. En effet community manager de chez Bungie Eric Osborne vient d’annoncer qu’il vous faudra une connexion permanente pour jouer aussi bien au mode multijoueur du jeu que le mode solo. Pour le moment pas beaucoup d’infos à ce sujet, mais vu la réaction des joueurs quand Microsoft annonçait que la Xbox one devrait être connectée en permanence, je pense que ces mêmes joueurs vont revenir au front!!

Cependant, voici quelques infos sur les environnements du jeu:

Vieille Russie : Les joueurs pourront explorer les ruines de Cosmodrome, au Kazakhstan, qui est un vrai site de lancement spatial Russe. Cet emplacement était le pont de l’humanité vers l’espace mais est devenu le repère des vaisseaux oubliés.

Venus : Autrefois colonie de recherche scientifique pour l’humanité, elle est désormais engloutie dans une jungle et une tempête sulfurique y fait rage. Les bâtiments sont érodés par la mer et comporte la citadelle Vex en son centre, une tour dont on ignore le but.

Mars  : Autrefois métropole prospère, mars est maintenant ensevelie sous le sable. Seuls les sommets des gratte-ciel sont visibles. C’est le repère des Cabal (l’une des races du jeu), qui se heurtent aux Vex.

La Tour : C’est le repère des guardians. C’est là que les joueurs pourront acheter des produits des vendeurs, de faire des quêtes d’objets et interagir avec les autres joueurs. Il y aura aussi des zones spécifiques pour les classes Titans, Warlocks, et Hunters.

La Lune : Elle est infestée par les Hive (une autre race du jeu) et sa surface est plutôt éclatée. C’était une colonie humaine mais une grande partie a été enterrée sous le sol lunaire.

Source: Xboxygen


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte