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YouTube et le bad buzz : attention au langage non verbal

Publié le 27 octobre 2013 par Ticotherapeuthe @efficacitic

YouTube et autres Dailymotion ou vimeo sont des outils redoutables. Mais il faut faire attention au langage non verbal : cas appliqué de bad buzz avec Arnaud Montbourg.

lire aussi l’article Emblem: A french minister gives a finger to Renault, sur  Non-Verbal.info

Pour aller plus loin sur ce sujet, je vous recommande le livre Bad Buzz co-écrit par Mounira Hamdi & Anthony Babkine

Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ?

La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d'autres. Peu d'entreprises peuvent encore prétendre pouvoir répondre de manière automatique et quasi-indifférente à une crise contemporaine. En quelques heures, une marque peut être confrontée à un phénomène de bad buzz sur les médias sociaux et voir l'ensemble de ses communications malmenées, critiquées, voire massivement déformées et relayées.

Cet ouvrage répond à toutes les problématiques liées à la communication de crise digitale avec de nombreux cas pratiques, des témoignages et règles d'or d'experts de la communication et du digital et des astuces juridiques.

Bad Buzz – Gérer une crise sur les médiaux sociaux
Auteur(s) : Mounira Hamdi, Anthony Babkine
Editeur(s) : Eyrolles
Collection : Livres outils – Marketing / Communication
Nombre de pages : 192 pages
Date de parution : 10 octobre 2013
EAN13 : 9782212556728


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