Magazine Culture

La Trilogie Stark Tome 3 : Aime-Moi de Julie Kenner

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Voilà donc le dernier tome qui conclut la trilogie Stark, autre romance érotique écrite par Julie Kenner. J’étais impatiente de lire ce dernier tome pour connaitre enfin le dénouement entre Damien et Nikki.

Attention, c’est parti !

La Trilogie Stark Tome 3 : Aime-Moi de Julie Kenner

Aime-Moi de Julie KennerBroché : 460 pages
Date de sortie : 7 novembre 2013
Editeur : MICHEL LAFON
Langue : Français
ISBN-10: 2749920906
ISBN-13: 978-2749920900
Disponible sur Liseuse : OUI
Prix Editeur : 16,95€

Son résumé :

Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki… « Nos désirs sont fougueux, nos secrets, impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me comble comme aucun autre homme. Ses envies féroces, presque animales, me procurent une jouissance indescriptible. Notre passion est plus forte que nous, elle nous consume. Pourtant, derrière son apparente assurance, Damien est un homme meurtri, hanté par de sombres secrets. Seules nos caresses enflammées peuvent apaiser ses tourments. Mais Damien ne peut plus échapper aux fantômes de son passé, ni fuir les dangers qui nous menacent. Il doit désormais faire face. Notre avenir en dépend. »

Mon Avis :

Nous retrouvons donc Nikki et Damien en Allemagne, affrontant ensemble le terrible procès accusant le milliardaire d’avoir tué son ancien entraineur de tennis.

Alors que la fin du tome deux nous avait laissé un Damien plus « romantique » avouant enfin son amour pour Nikki, nous pensions que ce tome final serait le crescendo de leur relation.

Malheureusement, le lecteur déchantera tout aussi vite que Nikki car même si Damien n’est pas avare de bonne parties de jambes en l’air, dans la joie et la bonne humeur(enfin, façon de parler), il reste encore relativement très fermé envers Nikki. Cette dernière d’ailleurs le vit de plus en plus mal. Nikki, malgré un passé  torturé, restait une femme forte mais là, elle devient un peu le paillasson de Damien, n’hésitant pas à ce servir du sexe pour garder une certaine emprise sur lui. La jeune femme n’a plus confiance en elle, même concernant les sentiments que Damien éprouve pour elle. Elle le relance toute le temps et parfois, elle donne vraiment l’impression d’être un bon toutou quémandant un peu d’affection à son maitre (Finalement quand on y regarde de plus près, on comprends vite que leur relation est calquée sur celui du « Dominant/Dominé). Ce qui est assez paradoxale car j’ai trouvé que ces deux là n’avait jamais été aussi proche dans un sens. Il est vrai que Damien reste très secret envers Nikki. Trop sans doute et c’est dommage car du coup, il demeure encore inaccessible. J’avoue que j‘aurais aimé avoir une fin digne de leur fougue et de leur passion : en apothéose, mais l’auteure préfère continuer dans la routine du précédent tome.

Bien sur et heureusement, le passé de Damien le rattrape plus vite qu’il ne l’aurait voulu et il devra faire des choix cruciaux pour continuer sa relation avec la femme qu’il a choisi. Malgré tout, j’ai trouvé que ça manquait un peu de sentiments réels de son côté. On voit bien qu’il la désire, qu’il est fou d’elle mais il semble encore garder ses distances d’un point de vue sentimental. Ce qui rendra d’ailleurs Nikki complètement folle de désespoir, se raccrochant au moindre fait et geste de son homme pour y croire.

Entre leurs problèmes de vie professionnel et de couple, il reste aussi le cas de sa meilleure amie et colocataire : Jamie, je dois avouer que cette dernière est vraiment la reine des cruches. Elle semble plus faire figure de faire-valoir envers Nikki qu’autre chose.

Voilà un tome qui m’a vraiment laissé un gout d’inachevé. La fin arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, c’est trop brusque, trop rapide et ça ne met pas en lumière certaines parts d’ombres que nous aurions bien voulu voir exposé au sujet de notre milliardaire favoris. J’aurais vraiment aimé voir Damien sous un nouvel angle, une fois que les masques tombent. Qu’il se lâche auprès de Nikki ou que cette dernière le mette au pied du mur. Mais Nikki, finalement se révèlera un peu trop faible à mon gout et son acte d’amour témoigné à Damien, ressemble plus à un acte désespéré  et suicidaire qu’autre chose.

Alors oui, question sport à l’horizontale, on en a pour notre argent, ça y va dans tout les sens ! Damien et Nikki sont deux être insatiable mais du coup on a l’impression que leur relation ne tient que sur le sexe. Et il y a une phrase que Damien lui dit vers la fin qui m’a un peu choquée… Bref, non ce n’est pas comme ça que je voyais le dénouement de leur histoire et je dois bien vous dire que ça m’a un peu déçue.

Il n’empêche, dans l’ensemble j’ai beaucoup apprécié cette trilogie ainsi que que ces deux héros : Damien et Nikki. Ce dernier tome  me laisse un gout d’inachevé, certes, mais j’ai tout de même pris beaucoup de plaisir à lire leur histoire.

Bon

Acheter ce livre sur Amazon / Acheter ce livre sur Decitre

Les tomes précédents

Délivre-Moi de Julie Kenner Possède-moi de Julie Kenner


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines