Magazine Autres sports

NCAA, semaine 3: les matches à surveiller

Publié le 12 septembre 2013 par Sixverges
NCAA, semaine 3: les matches à surveiller Wallette remplit votre samedi de bon matches collégiaux...

Horaire:
Samedi 14 Septembre 2013
(16)UCLA Vs (23)Nebraska – 12h00 – ABC : Belle manière de commencer sa fin de semaine football. UCLA et Nebraska ne sont pas favoris pour remporter leurs conférences (Pac-12 & Big-Ten), mais ils restent d’excellents sleepers. Le gagnant de ce match aura un boom majeur dans le classement du top 25.
(7)Louisville Vs Kentucky – 12h00 – TSN2 : Première game de la saison où Teddy Bridgewater sera sur les télévisions canadiennes. Bridgewater sera sans aucun doute l’un des meilleurs espoirs au poste de QB, peut-être même le numéro uno. Si votre équipe favorite se nomme les Jaguars ou les Browns, vous avez intérêt à regarder ce match.
(1)Alabama Vs (6)Texas A&M – 15h30 – CBS : Si vous voulez regarder un seul match en fin de semaine, c’est celui-ci. C’est aussi un excellent moyen d’introduire la NCAA à un proche. Bama sera en quête de revanche pour la défaite de l'an dernier et on a tous hâte de voir comment Johnny Heisman se comportera face à une défensive aussi agressive.
Tennessee Vs (2)Oregon – 15h30 – ABC & TSN2: Je doute que ce match soit vraiment populaire dû au duel entre Bama et Texas A&M. Cela dit, je vous suggère de regarder les Ducks en attaque, ils sont juste trop impressionnants.
(4)Ohio State Vs California – 19h00 – FOX & Sportsnet One : Un autre duel intéressant opposant la Big-Ten à la Pac-12. Braxton Miller (QB, Ohio State) devrait être à son poste et on a bien hâte de voir comment il se portera après sa blessure.
(21)Notre-Dame Vs Purdue – 20h00 – ABC : Belle rivalité pour finir la journée. Les deux équipes s’affrontent de façon assez régulière depuis 1896. La série est menée par les Irish : 56-26-2. Il sera intéressant de voir comment les troupiers de Bryan Kelly se remettront de leur défaite face à Michigan.
Nouvelles :
Il y a un très gros nuage au dessus des Cowboys d’Oklahoma State. En effet, l’équipe pourrait être sanctionnée suite à de sérieuse allégations rapportés par SI. Les détails sont ici et ici. En gros on parle des problèmes de l’équipe spécialement entre 2001 et 2007. On parle des joueurs qui avaient des rendements académiques médiocres, mais qui étaient effacés suite à la demande des entraîneurs. On rajoute que l’équipe a fermé les yeux sur l’utilisation de drogue, en plus d’offrir des partys à caractère sexuelle pour recruter de nouvelles recrues. 
Dans une nouvelle un peu plus simple. Un bar d’Alabama offre à ses clients de frapper sur une pinata a l’effigie de Johnny Manziel. Comme quoi les rivalités sportives peuvent parfois tomber dans le ridicule… Quoi que frapper Manziel…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines