Magazine Blog

C’était il y a un an sur Virtuose Marketing (mai 2012)

Publié le 02 mai 2013 par Virtuosemarket @virtuosemarket

Chaque début de mois, je ressors quelques articles de mes archives. Des articles dont je suis particulièrement fier.

Voici ma sélection de cinq articles datant de mai 2012

Regardez :

virtuose marketing, blog webmarketing, articles de blog

Blogueur à succès ou blogueur rêveur ? Les 8 différences

Certains blogueurs sont taillés pour devenir des blogueurs à succès.

D’autres en rêvent, mais resteront des blogueurs rêveurs.

Qu’est-ce qui fait la différence ? Huit qualités.

Vérifiez si vous les possédez…

Cliquez et découvrez ce qui différencie les blogueurs à SUCCES des blogueurs RÊVEURS…

6 façons ingénieuses de terminer vos articles, et de pousser vos lecteurs à agir

Saviez-vous que la fin de vos articles est tout aussi importante que le début ?

D’ailleurs, elle l’est peut-être encore plus.

Parce qu’elle peut vous aider à faire agir vos lecteurs. Et parce qu’elle vous aide à amener vos lecteurs à faire ce que vous voulez.

Voici 6 façons de terminer vos articles, selon l’objectif à atteindre…

Cliquez et améliorez vos FINS d’articles…

Confessions : pourquoi j’ai volé du contenu (et pourquoi vous devriez en faire autant)

Je dois vous faire un aveu. Je ne peux plus garder cela pour moi…

J’ai volé du contenu. À plusieurs reprises !

C’est l’une des raisons pour lesquelles j’arrive à publier un nouvel article chaque jour.

Parce que je suis un voleur. Je suis le Albert Spaggiari du blogging. Le Hudson Hawk des webmarketeurs.

Et vous savez quoi ? Je vous recommande – vous aussi – de voler du contenu.

Cliquez et découvrez pourquoi vous devriez VOLER du contenu…

Regardez comment je vais vous manipuler avec une simple tache en forme de lapin

Ce que je vous montre aujourd’hui va vous sauver bien des ventes.

Je vais vous expliquer pourquoi, mais avant cela, regardez cette tache en forme de lapin, et lisez ensuite mes horribles révélations

Ne cliquez PAS si vous ne voulez pas être MANIPULÉ !

Aurez-vous envie de vomir en faisant cette expérience ? Vérifions :

La plupart des gens n’arrivent pas à atteindre leurs objectifs.

Parce que pour les atteindre, il faut souvent sortir du statu quo. De sa zone de confort. Il faut changer ses habitudes.

Et c’est difficile. Surtout si on ne l’a jamais fait.

J’en parle par expérience.

Si vous avez des difficultés à changer vos habitudes, à sortir de votre zone confort, alors voici un « exercice de mauvais goût ».

Cliquez et VOMISSEZ =)

Google+

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virtuosemarket 4653 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte