Magazine People

Amy Winehouse risque de garder des séquelles de ses abus à vie !

Publié le 15 avril 2008 par Benjamin Tolman
amy winehouse

Amy Winehouse, qui a bien du mal à gérer sa vie personnelle, a été photographiée avec des cicatrices sur tout le visage. On pensait que ces marques étaient dues à sa maladie de peau, un impétigo, mais les médecins l'ont informée qu'elle risquait de garder ces marques liées à ses abus pour le reste de sa vie.

Alors qu'elle prenait de la cocaïne lors d'une fête organisée dans sa maison londonienne de Camdem, Amy aurait déclaré : « On m'a dit que j'allais garder des séquelles à cause de ça mais je ne peux pas m'arrêter ! Mes cicatrices risquent de ne jamais disparaître. Mon dermatologue a dit que c'était à cause de la drogue et que ça pouvait s'étaler sur le reste de mon corps si je n'arrêtais pas. »

Amy a peur que son époux, Blake Fielder-Civil, actuellement emprisonné, ne la trouve plus attirante à cause de toutes ses cicatrices. Elle a confié : « Qu'est-ce que je vais devenir si je perds mon physique ? Blake ne peut pas m'aimer avec ce physique. »

En plus de prendre de la cocaïne, Amy Winehouse, qui est entrée en cure de désintoxication en janvier afin de régler ses problèmes d'addiction à la drogue, a été vue en train de boire de grandes quantités d'alcool.

Vu le train de vie d'Amy, on a plutôt intérêt à s'habituer à ses cicatrices...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine