Une source de l’armée britannique aurait déclaré au site US Weekly, que le Prince William avait donné sa démission à la Royal Air Force. Buzz&Girls vous en dit plus …
Le Prince William aurait décidé de prendre sa retraite plus tôt que prévu ! En effet, il vient d’annoncer à l’armée britannique qu’il ne renouvellerait pas son contrat de pilote d’hélicoptère au sein de l’unité de recherche et de sauvetage des victimes. C’est en tout cas ce qu’a affirmé une source militaire au site américain US Weekly, mercredi 27 mars 2013.
Un nouveau contrat de papa !
La mission qu’il effectue en ce moment même, prendra fin cet été et l’héritier de la couronne d’Angleterre devrait rendre publique cette décision d’ici un mois. « William est prêt à embrasser de nouveaux défis, en tant que membre de la famille royale et des forces armées, » a déclaré cette même source au magazine. « Il n’appartient qu’au duc lui-même de décider ce qu’il fera à la fin de son engagement avec la force de recherche et de sauvetage, » a déclaré quant à lui, le porte-parole du Duc de Cambridge, qui se veut plus nuancé.
Cette démission de poste n’est sûrement pas un hassard du calendrier puisque c’est en juillet prochain, que Kate Middleton et lui accueilleront leur premier enfant.
« William voudrait être plus présent aux côtés de Kate, ce qui n’est pas possible tous les jours », a confié une source proche de la famille royale à l’US Weekly.