Magazine Football

Audiences TV: Plus de 10 millions de téléspectateurs pour France/Espagne

Publié le 27 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences TV: Plus de 10 millions de téléspectateurs pour France/Espagne

TF1 misait hier soir sur un match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 de football. Commentée par Christian JeanPierre, Bixente Lizarazu et Arsène Wenger, la rencontre a attiré 10.324.000 téléspectateurs soit 37,6% de l’ensemble du public. Un pic d’audience à 11,8 millions de téléspectateurs a même été enregistré. Ce match, remporté par l’Espagne 1 à 0, a réalisé d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs: 54% de part d’audience sur les hommes de 15-49 ans et 65% sur les hommes de 15-24 ans. Cet énorme carton a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

France 2 pariait sur un nouveau numéro du magazine « Secrets d’Histoire ». Présenté par Stéphane Bern, « Si les murs du Vatican pouvaient parler… » a séduit 4.539.000 personnes soit 16,1% de l’ensemble du public. Un très bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.

Comme chaque mardi, France 3 diffusait de nouveaux épisodes de « Famille d’accueil ». Le premier épisode a été suivi par 3.053.000 téléspectateurs soit 10,6% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits de la série française ont fédéré 3,1 millions de téléspectateurs soit 11% du public.

Un film américain était programmé sur M6. « Into the Wild » a convaincu 1.380.000 personnes soit 5,7% du public présent devant leur petit écran. Une audience très faible pour la chaîne.

Arte misait sur « Planète à vendre ». Le documentaire a attiré 305.000 téléspectateurs soit 1,1% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte