Magazine Culture

Un rappeur tente de tuer son ami pour rejoindre les illuminatis et devenir une star

Publié le 21 mars 2013 par Zafro @zafroland

Wafeeq Sabir El-Amin, 27 ans, a récemment été accusé d’une tentative de meurtre. Le rapport de l’enquête, notamment dépeinte par le journal américain Timesdispatch (ICI), affirme que celui-ci voulait intégrer la secte secrète des illuminatis pour ressembler à son idole 50 cent.

UN RAPPEUR TENTE DE TUER SES AMIS POUR REJOINDRE LES ILLUMINATIS ET DEVENIR UNE STAR : El-Amin« Tu es mon sacrifice ! »

Ce sont les mots qu’a prononcé El-Amin à l’encontre de son ami avant de lui tirer une balle dans la tête. Le rapport de police a révélé que les choses ne se sont pas passées comme ça. La victime a ouvert les yeux, El-Amin l’avait touché à la main.

Lorsqu’il a repris connaissance après quelques secondes il a vu son attaquant au dessus de lui et il a été capable de le désarmer, puis lui à tiré dans l’estomac à son tour.

Les drogues auraient joué une grande part dans les évènements. La police prétend que El-Amin aurait usé d’une trop grande quantité de marijuana. Lorsqu’il fut re-questionné sur ces evènements qui sont intervenus le 26 décembre dernier il pouvait à peine se remémorer la scène.

Outre une grande quantité d’herbe, les détectives disent avoir trouvé un livre relatant l’histoire des illuminatis dans le hip-hop ainsi que leur influence. L’homme était apparemment obsédé par la carrière de 50 cent. Il avait prévu d’explorer la culture hip-hop par le biais des agissements de cette culture secrète, laquelle est dîte comme être à l’origine du succès de beaucoup de célébrités (voir ICI).

Son procès aura lieu aux Etats-Unis le 26 juin prochain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines