Magazine Cinéma

Buzzman vous offre un paquet de Mikado et c’est le drame

Par Golem13 @Golem_13

Faut-il toujours accepter un paquet de Mikado ? Nouvelle opé signée Buzzman qui teste votre résistance face à un paquet de Mikado

L’agence Buzzman lance leur dernière campagne #EvenIfYouShouldnt . Imaginez que l’on vous propose des Mikado gratuits. Mais que l’on vous déconseille d’en prendre. Les prendriez-vous ? Pour prouver que la réponse à cette question n’est pas si simple, Buzzman a monté dans un centre commercial un spectacle étonnant qui teste votre résistance aux paquets de Mikado.

Buzzman-Mikado

Signée EVEN IF YOU SHOULDN’T, cette expérience audacieuse démontre l’irresistibilité du produit en reprenant les codes du digital. Une première étape dans cette campagne qui sera suivie d’une 2ème début mai et toujours orchestrée par Buzzman.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog