Magazine Insolite

Elle prend des bains d’eau de javel, elle est accro a ce liquide

Publié le 06 mars 2013 par Zafro @zafroland
Gloria est une jeune femme de 28 ans. L’an passé, sur les chaînes américaines, elle exposait à la terre entière son étrange addiction. Gloria est accro à l’eau de javel (‘bleach’ en anglais, ndlr).ELLE PREND DES BAINS D'EAU DE JAVEL, ELLE EST ACCRO A CE LIQUIDE

Gloria dit qu’elle n’aime pas l’eau de javel plus qu’elle-même mais elle l’aime quand même intensément. Elle n’a pas peur de la saleté, des germes, non ce n’est pas ça. Elle aime juste la sensation de l’eau de javel sur sa peau chaque fois qu’elle en utilise, et elle nettoie sa maison de haut en bas avec.

Elle utilise jusqu’à 300 bouteilles d’eau de javel par an. Mais elle le sait ce n’est pas bon pour tous les matériels, et elle a ruiné certains de ses équipements.

Son amie Tammy dit que chaque fois qu’on entre dans la maison de Gloria, ça sent tellement fort l’eau de javel que cela vous met comme une énorme claque dans le visage. C’est le problème de Gloria depuis 7 ans maintenant.

Quand elle était enceinte elle mettait même un peu d’eau de javel sur du papier toilette et l’inspirait tel une drogue. Mais le médecin lui a dit d’arrêter de faire ça pour le bien de son bébé. Mais elle disait que c’était plus fort qu’elle.

Chaque matin elle ajoute de l’eau de javel à l’eau de son bain comme d’autres ajoutent du gel pour faire des bulles. Ce qui est sûr c’est qu’elle doit forcément se laver avec. Lorsqu’elle sent que sa peau commence à la piquer, elle sait qu’il est temps qu’elle sorte.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine