Magazine Basketball

Antawn Jamsion garde la foi

Publié le 20 décembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Il y a des joueurs comme ça qui ne critique personne et qui même quand la misère du monde leur tombe sur les épaules ne crient pas au scandale.
Antawn Jamison en fait partie. Poussé au bout du banc par Mike D'Antoni et ses idées révolutionnaires sur le style de jeu des Lakers, Jamison a connu pour la première fois de sa carrière un "Did Not Play" sur sa feuille de match. Pas de quoi l'énerver :
"Je n'avais encore jamais connu ça. Je vais rentrer chez moi et prier. J'aime mon boulot et tout ce que je dois faire c'est rester positif. On a gagné."

Gagné oui mais sans la manière, et la rotation plus que limité utilisé par D'Antoni risque de fatiguer plus d'un joueur... Une situation qui laisse de l'espoir à l'ancien Cavs :
"Je suis venu ici pour gagner un titre et si le fait que je joue moins augmente nos chances alors je dois l'accepter. C'est dur à avaler mais peut-être que la semaine prochaine j'aurais de nouveau 37 minutes de jeu. Pour l'instant nous sommes tous un peu perdu."

Arrivé à Cleveland pour gagner le titre Jamison avait vu LeBron James quitter le navire, visiblement il surfe sur la guigne à LA et se retrouve maintenant à 37 obligeait de se battre, malgré deux gros matchs lors de l'arrivée du coach à la moustache, pour prouver sa valeur.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines