Magazine Culture

Audiences TNT: D8 en tête avec « En quête d’actualité », France 4 et NT1 au coude-à-coude

Publié le 25 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TNT: D8 en tête avec « En quête d’actualité », France 4 et NT1 au coude-à-coude

Hier soir, trois chaînes de la TNT ont dépassé le million de téléspectateurs. D8, France 4 et NT1 ont ainsi devancé France 3 et son documentaire qui n’a attiré que 977.000 téléspectateurs pour une part d’audience de 3,8%.

D8 misait hier soir sur un nouveau numéro du magazine « En quête d’actualité ». L’émission présentée par Guy Lagache a attiré 1.028.000 téléspectateurs soit 4,6% de l’ensemble du public. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

A l’occasion du cinquantième anniversaire de James Bond, France 4 proposait une soirée spéciale consacrée au célèbre agent secret. Porté par Roger Moore et Lois Chiles, « Moonraker » a séduit 1.028.000 personnes soit 4,2% de l’ensemble du public. Une bonne audience pour la chaîne publique.

Comme chaque mercredi, NT1 pariait sur un nouvel épisode de « Soeur Thérèse.com ». Portée par Dominique Lavanant et Martin Lamotte, la série française a convaincu 1.014.000 téléspectateurs soit 4% de part de marché. Une bonne audience pour la chaîne.

Un nouveau numéro de « La maison France 5″ était programmé sur France 5. Le magazine animé par Stéphane Thebaut a été suivi par 890.000 personnes soit 3,4 de l’ensemble du public.

Comme chaque mercredi, W9 misait sur un nouveau numéro du magazine « Enquête d’action ». Présenté par Marie-Ange Casalta, « Transports en commun: enquêtes sur les nouvelles délinquances » a séduit 799.000 personnes soit 3,2% du public présent devant leur petit écran.

A l’occasion de la sortie du film « Stars 80″, TMC diffusait un numéro spécial de « Quand la musique est bonne ». L’émission présentée par Jean-Michel Zecca a attiré 653.000 téléspectateurs soit 2,7% de part de marché.

Un téléfilm était programmé sur Gulli. « La tribu arc-en-ciel » avec David James Eliott et Grayso Russell a convaincu 268.000 personnes soit 1% de l’ensemble du public.

NRJ12 pariait sur de nouveaux épisodes de « True Justice ». La série portée par Steven Seagal a été suivie par 217.000 téléspectateurs soit 0,8% du public présent devant leur petit écran.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte